| |||||
| Auteur | Sujet : rien pour le moment |
|---|---|
franky27 Transactions (370) | Reprise du message précédent : --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 12:32:29 ![]() ![]() |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | allez, ca marche. Message édité par polite as fuck le 11-02-2020 à 12:45:27 |
bejito Transactions (27) |
franky27 Transactions (370) |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) |
|
bejito Transactions (27) |
|
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | vente de la 580 en cours avec bejito |
Khaomaster Transactions (74) | Alors, la je suis pas d'accord, j'étais le suivant dans la liste apres flasker et j'ai dis que je prenais à ton prix. |
Khaomaster Transactions (74) |
|
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | c'est vrai mais personne ne s'est manifesté depuis le 9, j'ai cru que vous aviez tous perdu intérêt.
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:13:28 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (74) | Ben non, fallait juste précisé que tu passais au suivant.
|
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | ok, j'ai peut être pas bien assuré le suivi de mon topic.
Message édité par polite as fuck le 12-02-2020 à 13:18:56 |
Khaomaster Transactions (74) | C'est pas qu'une règle de courtoisie, c'est une règle de vente du forum.
|
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | et si j'avais marqué dans le premier post "je vend a qui je veux" comme c'est le cas sur beaucoup de topics c’était bon?
|
Khaomaster Transactions (74) | J'accepte tes excuses. Mais je vais demandé son avis à un modo. Normalement c'est pas comme cela qu'on procède ici quand on se trompe dans les priorités de vente. Message édité par Khaomaster le 12-02-2020 à 13:42:22 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | ok, ça c'est fait par négligence de ma part.
|
Khaomaster Transactions (74) | Ca ira pour cette fois, mais la prochaine quand quelqu'un interviendra dans la demi-heure qui suit, tu sauras quoi faire |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | up
|
Manito764 Transactions (36) | Hello |
Manito764 Transactions (36) | Je l'avais mis a 120Out vu son état comme neuve. Je peux te dire 120In |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (13) | ok, merci.
|
Manito764 Transactions (36) | Ma proposition est quand même pas mal pour une manette qui a 6 mois |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Salut, une Elite V1 custom en excellent état ça te chaufferait ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | oui bien sur, je te fais ça, elle est nickel, pas de soucis sur les grips, elle n'a pas le souci que toutes les v2 ont sur la pression des boutons A/B/X/Y dans sa sacoche avec les accessoires je te fais des photos avec le prix dés que je rentre Message édité par nomihs le 13-03-2025 à 13:06:52 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Salut,
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Manito764 Transactions (36) | Si jamais, je laisse la manette Elite v2 a 100 Out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |