J'avoue qu'en effet le marché de l'occasion est forcément influencé par le nombre de cartes de mineurs qui sont la grande majorité des offres , et même moi qui suis un farouche antagoniste à cette pratique je finis par céder à la tentation d'acheter une carte qui a miné ^^ et comme tu le dis il y a ceux qui le disent et ceux qui le disent pas. Donc ça devient difficile pour déceler le vrai du faux , et ça devient difficile de faire valoir la "plus value" ajoutée sur une carte qui n'aurait pas miné , car l'argument principal du mining c'est "la carte d'un gamer chauffe a mort alors que celle d'un mineur chauffe moins et est mieux traitée" , on rejoint le sketch des inconnus quant au bon chasseur et un mauvais chasseur
Je te remercie pour ta déférence mais je suis une référence en rien du tout ici , peut être une référence dans la connerie et la non censure de certaines de mes blagues à la limite du coup je te souhaite de trouver ton bonheur , je valide le poto Booo-2a qui est un super gars qui ne te décevra pas si vous venez à faire affaire
Bonne recherche et peut être à une prochaine transaction ^^
Message édité par mikinadream le 16-10-2022 à 03:19:22
---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer