| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] rien |
|---|---|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 17:48:55 ![]() ![]() |
bedochon Transactions (35) | |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
--------------- Ventes/Achats |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm --- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
bedochon Transactions (35) | Slt miknadream, |
bedochon Transactions (35) | Je suppose que tu as du voir il y a peu au moins 1 post indiquant avoir acheté une 3070fe à 350e qui a miné.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | J'avoue qu'en effet le marché de l'occasion est forcément influencé par le nombre de cartes de mineurs qui sont la grande majorité des offres , et même moi qui suis un farouche antagoniste à cette pratique je finis par céder à la tentation d'acheter une carte qui a miné ^^ et comme tu le dis il y a ceux qui le disent et ceux qui le disent pas. Donc ça devient difficile pour déceler le vrai du faux , et ça devient difficile de faire valoir la "plus value" ajoutée sur une carte qui n'aurait pas miné , car l'argument principal du mining c'est "la carte d'un gamer chauffe a mort alors que celle d'un mineur chauffe moins et est mieux traitée" , on rejoint le sketch des inconnus quant au bon chasseur et un mauvais chasseur Message édité par mikinadream le 16-10-2022 à 03:19:22 --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm --- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Mon miki à dorée au four !!! Le bon goût du miki fermier !!!
bedochon Transactions (35) | Mikinadream, tu es une référence en nombre de post '27187 ' |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 09:52:10 ![]() ![]() |
bedochon Transactions (35) | ok
|
bedochon Transactions (35) | Oups, désolé je n'ai pas fais attention. |
bedochon Transactions (35) | C'est bon pour moi.
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Écoute aucun soucis pour ma part, si tu veux d'autre info il y a également aucun soucis ! --------------- Ventes/Achats |
bedochon Transactions (35) | Parfait. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
bedochon Transactions (35) | Nope, j'ai tout ce qu'il faut mais merci, elle va remplacer
|
bedochon Transactions (35) | 1080 ti en vente |
bedochon Transactions (35) | up |