| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RIEN |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Reprise du message précédent : --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 21:35:11 ![]() ![]() |
YunoMania Transactions (3) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ok mais qui envoie la carte? (Un gars du fofo?)
Message édité par schpounzzz le 17-12-2017 à 21:43:05 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
YunoMania Transactions (3) | C’est compréhensible |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ce serait nickel! Tiens moi au jus pour le prix, je repasse par la d'ici demain ou mardi!
Message édité par schpounzzz le 17-12-2017 à 21:57:02 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
YunoMania Transactions (3) | Pas de soucis, j’essaie de faire le plus vite possible. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Tkt! Je bouge pas! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Any news --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
YunoMania Transactions (3) | Il termine tard avec les cours, mais le colis est déjà prêt. J’attends juste qu’il pèse le tout pour avoir le tarif. |
YunoMania Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:23:55 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ha d'accord! Super, merci pour tout! J'attend comme un glandu!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
YunoMania Transactions (3) | J’attendais aussi sa réponse, j’en suis navré |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Fait chier mais c'est pas grave! Tkt! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
YunoMania Transactions (3) | |
YunoMania Transactions (3) | Up, cherche deux ventilo pour AIO Message édité par YunoMania le 05-02-2018 à 16:10:03 |
YunoMania Transactions (3) | up |
YunoMania Transactions (3) | UP, Achat d'un routeur 4G |
YunoMania Transactions (3) | Up |
YunoMania Transactions (3) | Up
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Salut |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Pas de problème concernant le OCCT c'est surtout pour la stabilité, in fine je mettrai le proco sous un autre rad pour faire de l'itx, super triste car du coup j'ai acheté une la b760itx qui fera mon build Message édité par Shadoko le 13-06-2023 à 19:47:48 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Up de l'espoir --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | hello --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
YunoMania Transactions (3) | Salut et déso, j'ai oublié de maj ça a été vendu depuis le 13 |
YunoMania Transactions (3) | Hello, |
YunoMania Transactions (3) | Up |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) |
YunoMania Transactions (3) | Up onduleur à vendre |
|
|
YunoMania Transactions (3) | up, |