Reprise du message précédent :
Tu es d'où en Rhône Alpes ?
Re' En Ardèche & toi ?
Arf, dans la Loire
Pourquoi tu ne veux pas par la Poste ? 35€ in c'est un bon prix, surtout que je partage les frais .
Pas que je ne veux pas, mais j'ai un budget plus que limité et je peux pas dépasser les prix que je m'étais fixé
Pour 5€ ? Tu pourrais faire un petit effort, je prends en charge une partie des frais d'envois .. Tu pourrais faire de même
5€ quand tu es au chômage, crois moi, c'est une somme
Va pour 30€ in alors Go mp on regle les modalités, j'attends ton message
pas conclu ? pour 30€in tu comptais envoyer ça comment ?
Non pas conclu .. Mondial Relay
en ce moment pour les nouveaux comptes ils font 50% de rabais sur le premier envoie (tu peux créeer un nouveau compte si t'en as déjà un ) dans ce cas tu me les laisserai à 25€ fdpin ?
Hum .. Ca me fait à peine 23€ dans ma poche, je veux bien pour 28€in.
ok feu pour 28€in je te mp ce soir
la lettre suivie me va bien aussi pour 28€in si tu préfère
Allez feu ! Mp moi je suis pas chez moi, je te transmet les coordonnées des que tu me mp
ce soir vers 20h t'auras mon mp pour la finalisation
Ca marche
tu vends un autre kit ?
tu as de la ram tjs en vente ? vu que je suis de Lyon comme toi un prix pour ton kit @ 40 in , mais out ? edit : et en regard du prix que tu as fait à AMD powered bien entendu
s'il a un second kit il le met dans le même colis oué
et pk donc ? tu n'es pas prio parceque déjà en cours pour un autre kit de ram ....
l'effet lot mon amis non je blague XD il en a qu'un je pense
ça c'est quand c'est ....... un lot , en vente ... là c'est plus que différent ..... mais bon toussa c'est surement déjà reglé en mp
sympa de penser que j'ai pu passer en mp pour extorquer le lot comme ça il ne m'a pas répondu depuis hier alors je vais avoir du mal
mais moi je ne pense pas mon bon monsieur . je supute . et c'est pas comme si ça n'arrivait JAMAIS sur le frum ......
beh oui je sais que ça doit arriver mais loin de moi cette technique au moins maintenant tu le sais je suis pas comme ça
je pense que je le savais déjà