| |||||
| Auteur | Sujet : Rien pour le moment |
|---|---|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:22:59 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (50) |
BlassterJaxx Transactions (3) | Arnaqué non... |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63) | d'ici 1 semaine a 400 pour moi |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Drap --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maxelo Transactions (88) | pourquoi tu vends pas le SLI de titan X ici ? |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 17:09:28 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (959) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (959) |
HeLLsSs Transactions (50) | Dam, je viens d'n prendre un 50€ + cher ^^ dmg bonne vente ! Trés bel écran |
cavilio Transactions (123) |
syksjel Transactions (50) | Tu devrais le garder et faire un surround avec. Protip : je te cède le mien pour 400 boules --------------- Feedback |
cavilio Transactions (123) | Bien tenté, mais ma CG va avoir une attaque. Sans parler de mon vieux xeon... --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
|
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 19-05-2016 à 01:27:50 |
HeLLsSs Transactions (50) |
|
HeLLsSs Transactions (50) | Owww DAM je viens de m’apercevoir |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | non, car en occase je ne trouve pas moins cher qu'ici, donc non, le but n'y est vraiment pas |
Message édité par XInfernoX le 19-05-2016 à 10:04:27 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | zavé pas fini de casser son prix qui est déjà bon ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par XInfernoX le 19-05-2016 à 10:03:05 |
HeLLsSs Transactions (50) | Oui 400€ pour un écran comme ça c'est juste le tip top price rien à dire |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh arrêtez de dire oué en suisse pati coufin blablabla alors et tes liens je les ai vu XinfernoX --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | c'est un bon prix 400euro , je veux pas flinguer sa vente. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Petite question tu pars obligatoirement sur le PG279Q ou autre possibilité et rajout d'euro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Alienware 17 FULL OPTIONS | [VDS] Config : AMD FX 4100 - HD 7770 - 8Go... |
| [VENDU] CMs x58/CPU i7 980x/RAM DDR3/etc | [A LOCKER] |
| Clos | [A LOCKER] Blackberry Classic AZERTY |
| [VENDU] | [VDS]Config Gamer complète |
| [VDS] RTX 5070 Ti Asus Prime - en cours de vente | |
| Plus de sujets relatifs à : Rien pour le moment | |