Reprise du message précédent :
Hello propale a 250€ sans la carte sd
trop bas 250
270 le tout ? sur paris ?
je suis pas sur paris. je reste sur 300¬
je cherche aussi un iPad mini retina
Bonjour, Possible d'avoir les références des écouteurs / etui / cable ? Durée de la garantie ? Quels signes d'usure sur la tablette ? Merci.
La référence des écouteurs intra antibruit Sony MDRNC31EM Facture de chez Darty de avril 2014 La tablette est comme neuve pas de rayure ni de choc rien
Merci pour les infos. Pour ce qui est de la housse il s'agit bien de la Sony SCR-12 ? Et la facture d'avril 2014, dois-je en déduire que la tablette est garantie jusqu'à avril 2015 ? 2016 ? Merci.
Oui c'est bien la SCR12 La garantie est jusqu au 1 avril 2015 d'après la facture de Darty. Après je sais pas si Sony prend la suite pour la garantie
baisse a 280€in en vente ailleurs
bonjour possible d avoir des photos car je serais intéresser merci d'avance
la tablette est comme neuve, les photos n'apporteraient rien de plus au photos disponible sur internet.
Salut un paiement en deux fois est il possible ?
Non désolé
Dommage. elle n'est plus sous garantie ?combien sans la micro sd ? Et si possible combien sans les ecouteurs aussi ?
le lot uniquement garantie jusqu'au 1 avril 2015 par darty, a voir si Sony fait 2 ans de garantie ou pas
C'est marqué quoi sur la facture ?
la batterie tient toujours bien la charge ?
Oui la tablette servait le plus souvent pour la lecture de ebook
je suis bien tenté mais je dois avouer que l'absence de garantie me laisse perplexe pour un achat de ce prix. L'envoie se ferait sous quelles conditions ?
Je suis pas un nouveau ici ... La tablette sera envoyé en collisimo recommander dans son carton d'origine
aucun doute sur ton sérieux, c'est plus sur une panne que je me questionne en fait... Ton prix est il négociable dans la mesure du raisonnable ?
Si la tablette a très bien fonctionner jusqu'à maintenant y aucune raison que ça ne fonctionne pas après Je viens déjà de baisse le prix ce matin et l'ai mise en vente sur d'autre support aussi, donc pas de baisse de prix