| |||||
| Auteur | Sujet : Plus rien pour le moment :-) |
|---|---|
Puree Transactions (223) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 18-04-2015 à 11:36:59 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Puree Transactions (223) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 18-04-2015 à 18:27:44 |
--------------- Mes Achats/Ventes |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Oki doki ca me va |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) |
--------------- Le roi des pirates! |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 19:22:35 ![]() ![]() |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | en fait c'est bon jviens de faire le virement 26 pile poil dans l'attente que tu le reçois tu pourras m'envoyer ça courant de semaine j'ai demande a ma femme de te faire le virement vu que tu es deja enregistrer par contre si tu me file en mp ton adresse mail je sais te faire parvenir la confirmation de ma banque du virement --------------- Le roi des pirates! |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | --------------- - |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | --------------- Le roi des pirates! |
nonopid Transactions (179) |
Puree Transactions (223) | Ah ah oui je liquide mes crasses, je récupère des sous pour un gros achat donc... et ça fait du vide, mon WAF augmente à mort en ce moment --------------- Mes Achats/Ventes |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | --------------- - |
julien1h Transactions (57) | |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Puree Transactions (223) | Oui cela fait faire n'importe quoi mais les couleurs en accord c'est tellement mieux surtout si c'est visible de l'extérieur --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree Transactions (223) | Effectivement.. je connais bien le boitier, je me suis séparé du mien il y a pas longtemps --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |