Je voulais savoir si tu pouvais faire un clavier moddé AZERTY avec des mx red, et des touches blanches / violettes (un truc qui va avec mon setup quoi ^^').
Je voulais savoir si tu pouvais faire un clavier moddé AZERTY avec des mx red, et des touches blanches / violettes (un truc qui va avec mon setup quoi ^^').
Merci
Salut
Désolé je mod que les switch : swap de switch/changement de led, tuning de switch (changement ressort etc.)/stabilisateur/son, nettoyage... Je ne fabrique pas de touches
Tu peut me dire ce que j'aurai besoin d'acheter et t'envoyer pour avoir un clavier comme indiqué xD ? Je joue à Osu à (a peut pret) haut niveau, donc un clavier en mx red de très bonne qualité est requis :3
J'ai pas de photo et le bureau est en bazars xD mais en gros, ma tour (dans ma signature) avec des leds, ram, cm, carte graph rgb programmer en violet / blanc.
Si tu veux un bon clavier en mx red et avec touches blanches/violettes et que l'ANSI te dérange pas : leopold blanc tkl avec un set de touches black + mod GMK purple ou bien un keyset JTK puple