Reprise du message précédent :
Va pour ça
Super, je te fais un mp pour finaliser la vente
Salut, Donc pour le CPU seul ?
Je t'ai répondu plus haut. Le lot reste prioritaire bien sûr.
Salut ! Très intéressé par le lot i3 + CM. Si je te propose 85 in (j'habite en région parisienne) tu es d'accord ?
Salut, C'est ok pour moi, je t'envoie un mp
up
up ajout
Salut. Propale à 100in pour le boital, mondial relais ou colissimo, comme tu veux
Salut Gabriell, Non merci pour ton offre
Je suis patient Plusieurs se sont vendus à 80in donc ma proposition n'est pas déraisonnée
Oui j'en ai vu plusieurs aussi, mais qui ont déjà servi. Celui là est neuf dans sa boite
bonjour puree tes ventilos sont toujours dispo si oui combien y en a t il et a combien tu les vend fdp in stp?
Drap pour le matos water Eta?
Salut, C'est dispo, 70in les 6.
Dans la semaine je pense, un peu short pour tout faire ce week-end. Intéressé par ?
Waterblock CPU EK Supremacy Evo Fonction du prix, et si pas plexi
Désolé c'est avec plexi
Yop pas de xt45 en 360 sous le coude? Merci
J'en ai un mais je le garde pour mon projet actuel, pas trop de budget pour passer en 560+420 sous le boitier
tes sure je suis vraiment intéressé, jte débarasse du 240 par la meme occaz et t'aura assez pour te prendre un 420
Je ne te promets rien mais je regarde ça demain ou mardi
puree c'est le prix du neuf a 5 euros pret livraison offerte sur materiel.net tu veux pas descendre ton prix?
ok pas de souci, tiens moi au jus
Je n'en vois pas sur matériel en pwm ?
re, et meme intéressé par ton lot pompe D5/Res avec les 2 rad si bon prix bien sur
autant pour moi j'avais pas vu que tes modele etait des pwm dsl 60 in les 6 ça t irai?
Kikou puree, pas cher la 780ti, pas cher! Si j'avais su plus tôt! Up pour la forme et l'amitiée
Pas grave, merci d avoir regardé Et up
65in et c'est bon
Coucou Pierre, Ce n'est pas une Ti juste un 780 simple DCUII mais WB est celle d'une Ti DCUII, no regret so my friend
Avec plaisir !
puree c'est good pour moi on passe en mp pour la transac
Ok ca roule!
C'est mon tel qui a préenregistré le mot! Je reste sur "pas cher pour une 780" surtout ce modèle et avec WB.
combien le carbide in, je suis en region parisienne
Salut, 115in par Kiala
t'as pas un rad 360 et des embout 10/13 + tuyau?