Reprise du message précédent :
je cherche dim ddr1 512mo & 1go
a quel prix tu prends les 512Mo DDR1 ?
je cherche dim ddr1 512mo & 1go ddr2 1go & go
J'ai les quatres capactié ddr1 512mo : 5€ ddr1 1go : 10€ ddr2 512 : 3€ ddr2 1go : 7€ ddr2 2go : 13€ (pas certain qui m'en reste) Par contre la maintenant ,je ne peu te dire la quantité que j'ai de chaque vu je suis ne suis pas chez moi J'ai normalement la même chose en sodimm
Hello, Si pour les dons de pièce tu as l'occasion de faire un peu de route tu peux regarder mon topic (CM, CPU, RAM...) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je vais voir merci
trop cher
Propose alors
tu en as combien ?
j'ai entre 10 et 20 DDR1 512Mo 2.5€ la barette ?
Je te redis demain J'ai normalement 45 barrettes tous confondu
quel prix ?
Je dirais 35€ IN en lettre max
tu es ou ? moi paris quelle réf
si tu as plus de barette si tu baisse le prix ça peut m'interesser
Je suis du sud de la France C'est cette réf: INTEGRAL 4Go DDR3 1600MHz IN3T4GNABKI (Deux barrettes)
trop loin trop cher
un lot de plus de 20 memoires a 2€ la barrettes de 512Mo DDR1 ca t'interesse ?
- 2*4 g de ddr3 / 12800 / hynix neuves - 40 in en suivi sur mon topic en signature
Bonjour, J'ai surement un câble YUV mâle mâle et des RAM DDR2 dans mon armoire. Est-ce que cela t’intéresse tjrs ?
oui
Que cherches-tu exactement en ram DDR2 ? Edit: Pour les câbles, j'ai que un câble d'environs 1m50-2m en RCA Mâle Mâle.
Que cherches-tu exactement en ram DDR2 ?
ddr2 1go & 2go
J'ai deux barrettes de 1Go en DDR2. Il faut que je les tests.
tu es en idf
Ho non, carrément à l'opposé. Dans le sud de la france ^^
Je viens de faire les test et tout est OK Je te fournis le screen du memtest et une photo des deux ram. Si tu as besoin de chose dans ce style là, dit le moi, j'ai plein de matos dans ce genre.
je te mp
Hello, y a pas une petite alim dans le lot ? Et Up au passage
tu cherches une alim ?
Oui, une ATX 300W, noname me suffirait. Donc à pas cher
ton budget ?
Pas cher quoi ? Je dirais que 10€ serait un grand max je pense, non ?
ok je regarde les réferences ce soir
Après, truc con, étant sur Royan, j'imagine qu'en main propre, ça va pas être facile... Enfin j'imagine
je suis a paris
Il me semblait avoir lu ça. Après si l'ensemble fdpin est super intéressant, ça me va aussi