Reprise du message précédent :Salut, j'ai un graveur de blueray pioneer bdr-207D pour 40 euros fdp out
Salut, merci je garde ta proposition sous le coude j'attend de voir si je peux avoir de meilleurs offres
up
Up
Le G105 sera quand en vente et pour combien in ?
Je n'ai pas encore réfléchi au prix ^^ combien me proposerai tu ?
Acheté quand et quel état ? photos ? Boite ?
Acheté il y a 1 an, il est comme neuf pour ne pas dire neuf ^^ J'ai toujours la boite d'origine. Je n'ai pas de photo sous le coude mais j'en mettrais lors du passage en vente.
Quelqu'un peut me dire de combien doit être la décote pour les périph gamer en première page sachant qu'il ont entre 6 mois et 1 an ?
Salut, j'ai un graveur de blueray pioneer bdr-207D pour 40 euros fdp out
Pour info, je travaille sur LILLE, si tu y passes, une transaction en main propre est possible...
Je ne passe jamais sur Lille désolé, j'arrête ma recherche de BR j'attend de vendre mon matos avant mais merci pour la propal
Le casque est dans quel état ? La qualité du Micro est bonne ? Ca donnerait 20€ fdpin ? thx
Il est comme neuf ^^ servis 2-3 fois il dors dans sa boîte. Il a juste servi pour une review ^^ Le micro est très bon et le casque est super léger. Le bunddle d'origine pèse 600g sa donne environs 7€ de frais de port
je te propose qu'on coupe la poire en 2/3 1/3 alors et donc 20 € fdpin
Je garde ta proposition sous le coude si personne ne prend a mon prix
Enfin à ton prix ça doit faire 22 €, je pense qu'on peut s'arranger sur 20 et se mettre rapidement d'accord non ?
Je reste sur 22€ IN pour le moment ^^
UP
Mon offre à 20 in tient toujours
C'est noté