| |||||
| Auteur | Sujet : Rien pour le moment |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 15:53:27 ![]() ![]() |
hadefbbx Transactions (57) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | OKi, je demande à mon beau frère si tout est ok de son coté et je te recontact rapidos ^^ . DEmain voir mardi soir max max . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hadefbbx Transactions (57) | Ok alors mais si quelqu'un passe et prend au prix je lui laisse Message cité 1 fois Message édité par hadefbbx le 18-09-2011 à 17:35:11 --------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | TU peux me donner la longueur de la carte ? Vu que c'est une question de mon premier poste ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ah parfait ^^, car il lui faut une carte de 25cm max max xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hadefbbx Transactions (57) | ^^ Elle est petite en apparence mais elle roxx ! Message édité par hadefbbx le 18-09-2011 à 17:38:44 --------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour son utilisation c'est parfait, ca va remplacer une HD2600XT ^^ . Un grand changement en soit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hadefbbx Transactions (57) | Ah ben la oui ^^ Message édité par hadefbbx le 18-09-2011 à 17:41:29 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 17:40:38 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Non pas besoin xD. Mais bon si il est avec pourquoi pas xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
swysen Transactions (628) |
swysen Transactions (628) | J'attend ton mp. Je peux faire un virement bancaire. Envoi moi ton mail en mp --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oki, super, on était ok pour le prix, il me donne les coordonnés pour le chèque etc et ke devais juste lui confirmer ce soir pour le chèque.....
Édit: je viens de voir l édit plus haut... Dommage car le chèque partait ce soir. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 19-09-2011 à 19:00:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hadefbbx Transactions (57) | Non je t'ai dis deja si quelqu'un prend au prix, c'est a lui !
Message édité par hadefbbx le 19-09-2011 à 19:00:42 --------------- Mon feedback |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Dans ce cas on envois pas un mp avec les coordonnés pour le chèque etc.... Imagine que j avais envoyé le chèque cette aprem. Mais vu que je travail je peux pas poster sur le forum avant ce soir. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hadefbbx Transactions (57) | Ben deja en MP tu m'as dis que tu te decidait mardi si tu me la prenais, donc ca laissait largement le temps a quelqu'un de la prendre au prix, d'autant plus que le prix que j'ai mis est deja bas --------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Faux, en mp j'ai pas répondu.... Message édité par BlackSad38 le 19-09-2011 à 19:06:51 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hadefbbx Transactions (57) | Enfin pas en MP :
--------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Normal au travail je peux pas aller sur le forum.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
swysen Transactions (628) | Arreter de vous chamailler, faites vous des bisous --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
thenin Je suis où la?Transactions (5) | Up (HAHA IL A FAIL UN FLASHAGE) |
hadefbbx Transactions (57) | up (haha tu sert a rien, et puis je vais la retirer de la vente car je vais la réparer --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |