| |||||
| Auteur | Sujet : PLUS RIEN |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 20:37:41 ![]() ![]() |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) |
Message édité par yoshi59 le 22-08-2011 à 23:28:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
davids Transactions (212) | désolé yoshi j'avais pas compris, l'i5 750 ne m'interesse pas |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Non mais ce que Yoshi propose c'est de me vendre son 750 et de t'acheter ton 870. En gros je t'envoie une partie de ce qu'il est supposé te payer, vu que ça sert à rien que l'argent fasse des aller-retour sur nos comptes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | En tout cas ça me va parfaitement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids Transactions (212) | ah oui en lisant plus calmement j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par davids le 22-08-2011 à 21:33:59 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Perso je suis OK, ça me permettra de pas dépenser l'argent que j'ai pas pour le moment, et d'upgrade, mais pas trop, quand il y aura un salaire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) | De mon coté, ça me permet d'avoir un proc à bonne fréquence sans clocker ( mini ITX pas aimer clocking sur le long terme d’après mon expérience).
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:03:17 ![]() ![]() |
davids Transactions (212) | up!! |
ToN1oP Transactions (41) |
|
leocros Transactions (18) | up for your ( toujours mon pack cm + ram + proco si tu veux XD ) --------------- \** Feedback - leocros **/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y'a toujours que le proco qui m'intéresserait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et je vais probablement prendre la DDR3 en neuf en rentrant de vacances (ou alors l'acheter au Canada --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
leocros Transactions (18) | arf dommage trouve moi un acheteur ram et cm et il est a toi --------------- \** Feedback - leocros **/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Boarf, ça me pousserait à acheter un 860 alors que j'dois garder des thunes pour partir en vacances --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
leocros Transactions (18) | tu pars en vacances quoi 2 semaines le pc c'est pour X mois voir année lol --------------- \** Feedback - leocros **/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ça se compte en semaines chez moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeanledidier Transactions (153) | j'ai un ventirad AM3 base cuivre Message édité par jeanledidier le 24-08-2011 à 14:21:15 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais il est que AM3 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeanledidier Transactions (153) | ha oki tu cherche un ventirad tout socket |
leocros Transactions (18) | raphoux j'ai un zalman cnps 9900 a led je crois qu'il est tout socket 27 in si ça t'intéresse? faut juste que je vérifie que j'ai tout ^^ --------------- \** Feedback - leocros **/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Un chouille trop ancien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids Transactions (212) | tu as trouvé ton CPU ? tu as pris quoi ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Le 750 dont parle yoshi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids Transactions (212) | ah ok |
Message édité par yoshi59 le 24-08-2011 à 22:32:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je sais bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids Transactions (212) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Yep, mais vu qu'on est visiblement pas trop pressés, je pense que c'est jouable de réunir toutes ces conditions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids Transactions (212) | up |
davids Transactions (212) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (5) | j'ai un ventirad socket am3, celui d'origine du phenon II x4 955 si cela t’intéresse. --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Il veut un truc de gayzous --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [ACH/ VDS] DFI LAN Party LT X48 /watercooling cg bizarre |
| OUAIS PLUS RIEN ! | rien |
| [rien] | [VDS] Foscam - FI8918W Caméra IP motorisée wifi |
| rien | [VDS][Poste] Rien pour l'instant |
| [ACH] Rien ! | rien |
| Plus de sujets relatifs à : PLUS RIEN | |