| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] rien pour le moment |
|---|---|
giresse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:08:59 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ben le truc, c'est que la carte marche très bien, mais je me suis rendu compte du fait que le ventirad du chipset était mort seulement en démontant la CM, je l'ai donc enlevé.
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
giresse Transactions (0) | bon allez c'est vendu |
chtinavion Transactions (1) | Il y a moyen de trouver des noname 400-420W pour une 20aine d'€ in.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon, je pense qu'avec ces deux derniers jours, Mistal_winner et giresse, vous avez pu voir que iveau organisation, c'était pas trop ça, et donc, je dois vous annoncer, avant qu'il y ait paiement etc... et que je risque d'être en difficulté pour vous envoyer votre matos, que je dois mettre mes activités sur le net en pause.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon reprise du topic avec mon matos principal, du MP uniquement =D |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:59:11 ![]() ![]() |
k3rry Transactions (4) | Je met une option sur la ram, faut que je regarde encore les tarifs sur le fofo et si c'est interessant je prends |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Comme dit, je me suis basé sur d'autre topic comme:
|
k3rry Transactions (4) | Je prends les 2x1Go en MP, je me déplace sans problème pour 30€.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | UP et Mise à jour du prix du lot
Message édité par ginjou le 12-01-2010 à 14:38:45 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | UP |
Daemam Transactions (47) |
martinnz Transactions (12) | interesser par le nh-u12p --------------- [ Feed-Back ] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | la boîte est complète, avec toute les attaches |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | +1 pour l'annonce, it's better |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Merci pour les up et les conseils, si vous avez d'autres trucs pour améliorer la visibilité et l'aspect de mon topic, n'hésitez pas |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yes UP ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | PLUP |
lol17 Transactions (27) | salut...
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | euh pour le moment, pas encore ^^
|
lol17 Transactions (27) | tu pourrais repasser ton 2x1 Go sur ta config pour qu'elle reste complète --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | ben si tout se passe normalement, le 2x1go est vendu, Message édité par ginjou le 13-01-2010 à 11:47:31 |
lol17 Transactions (27) | sinon tu pourrait le faire à combien ? que je vois si je reste sur l'affaire ou pas Message édité par lol17 le 13-01-2010 à 11:50:00 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Euh j'ai proposé à quelqu'un 135€ en MP, donc je dirais à tout casser 140-145€ in, faudrait que je vérifie ^^ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop ginjou !
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Non, vu que j'ai un S775, j'ai pas pris la peine d'acheter le kit 1156. mais il est trouvable chez ldlc apascher |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ok, j'vais regarder ça. Si jamais il te reste que le ventirad, je serais preneur pour 25€ en MP Message édité par namtag le 13-01-2010 à 12:20:54 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon par contre, à cause de mon erreur de tappage, ça risque d'être compromis, son ami cherchant avant tout un E8500 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Lot en pause pour le moment |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah mierdasse ... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ben comme dit, je suis entrain de voir ça avec thebride_ , donc je vais pas laisser l'annonce ^^ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Vivi je sais |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | A ok xD
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
lol17 Transactions (27) | toujours sur le kit 2x2Go OCZ....je laisse le proco, parce que je veux monter un PCHC et si je prends du Intel ça m'oblige à repenser le boitier et la CM --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [DON] Forfait illimythic iPhone 1H + 1H (+ une 3eme H offerte) + 60€) |
| [Vds] PC Portable Aspire 6935G [Ach] Rien | rien |
| [ACH] Kit CPL 200 | rien |
| rien | rien |
| Rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] rien pour le moment | |