Reprise du message précédent :http://paullinder.se/paulw/wp-cont [...] ngHere.gif
op
up
up!!!
echange possible le heatkiller ? regarde dans mon shop si des foi ou ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
non merci y a rien qui me dit en echange dans ton topic mais il est dispo a la vente
si prise du block et des embouts je donne environs 3 metre de tuyau 10/13 vert fluo réactif uv et -5€ pour un reservoir
Ptit détail, la 4870 c'est celle de ton profil? Powercolor 512? Et tu as du zapper ma question mais, la garantie constructeur marche t elle pour la maximus? Si oui tu peux considérer les 2 comme vendu (restera plus qu'à s'entendre sur le prix in ^^)
@psg alim + CG 130 en mp c'est bon pour toi? pour l'instant la CM ram CPU resever jusqu'a vendredi sur ocm
Salut. Je ne vois plus la maximus dans ton topic donc elle doit être vendue? Or j'étais un peu premier sur l'affaire, attendant juste de savoir si le gros lot partait..
elle est partie en lot avec le rad + le Water block du lot qui t'interessait il me reste que la CG et la ram
Bonjour, pour le Vraptor, date d'achat ? HLFS ou GLFS ? Pas de secteur déffectueux ? Raison de la vente ? Acheteur potentiel
un an un peu pres hlfs et pas de secteur defectueux raison de la vente, plus besoin car j'utilise mon protable pour l'instant a toi de voir je suis a ta disposition envoi rapide apres réception du paiement
Paiement rapide également, paypal accepté (rapide), frais à ma charge bien sur ? Tu l'envoies via quel mode ? assuré?
Je viens de voir que tu n'as pas de compte paypal, autant pour moi. Et je viens de voir que l'envoi se fais en colissimo suivi. Ok donc, propal à 90 in. Paiement par virement sans soucis ou par chèque comme tu veux !
le quad à 210in ?
trop peu desoler 300 in dernier prix pour le quad et pour le raptor on coupe en deux 95 in et on passe en mp?
sans screen, ça va être hard mais bon Bonne vente
au pire c'est pas grave je prend une mobal micro atx et je me fait un petit pc
Je vois ca, je te redis !
ok il est tres peu utilisé il a du tourner quoi 3 mois depuis il dort dans un carton
Hum... merci pour l'invit'. l'es pas mauvais le café ici
Ah ouais, j'oubliais.. up!
il doit pas etre mauvais je pense