Reprise du message précédent :
Dit je peux avoir le modèle précis de l'alim? C'est la modulaire?
non tx 750w
up
pp
@ gab cm+cg 140€ out
Ptit détail, la 4870 c'est celle de ton profil? Powercolor 512? Et tu as du zapper ma question mais, la garantie constructeur marche t elle pour la maximus? Si oui tu peux considérer les 2 comme vendu (restera plus qu'à s'entendre sur le prix in ^^)
iop
@psg alim + CG 130 en mp c'est bon pour toi? pour l'instant la CM ram CPU resever jusqu'a vendredi sur ocm
^mise a jour
op
salut, 10in pour 6 embouts 10/13 à coiffe ça t'irais?
Je sais pas encore, je te dit quoi demain Grand-maman est à l'hopital alors j'ai pas la tête a sa
oups desoler rien de grave? ok a demain alors
Bha elle à dormi dans son couloir parce qu'hier soir elle a eu un étourdissement, donc c'est ma mère qui l'a retrouvée se matin... Elle est à l'hopital (3615MaLife : Off)
salut nulare ton lot watercooling m'intéresse aurais tu des tuyaux avec ?
oui il doit y avoir 1m30 de neuf et pas mal de chute de 30 cm et des morceau de plus court en 10/13 vert fluo
oui il doit y avoir 1m30 de neuf et pas mal de chute de 30 cm et des morceau de plus court
en 10/13 vert fluo
ok,parfait
j'attends de voir si le G19 pars et ont voient ça
aura tu besoin des embout couder ou pas
je me tâte entre les canneler et a coiffe le ek supreme et toujours dispo ?
oui perso je dirai a coiffe car + de sécurité je trouve et le ek supreme n'a pas besoin d'un gros debit
oui il est plus pour hpdc j'ai déjà test les 2 et j'ai des souci avec les 2
130 in ca te convient pour le lot ?
j'attends de voir pour le G19 je te dirais quoi
ok ca marche mais dans le cas ou tu prend le lot avec les embout a coiffe tu aura besoin des couder ou pas sinon je les vds a par c'est pour ca
je ne pense pas avoir besoin de couder au pire j'en commanderais
ok ca marche
preneur de la pompe + les embouts 13mm internes a ton prix sur lille!