| |||||
| Auteur | Sujet : [vds]rien |
|---|---|
EtilaS Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-03-2009 à 12:23:00 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 12:22:44 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) |
papanebo Transactions (37) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | up --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dlm90 Transactions (6) | |
nulare Transactions (80) |
comme la carte mere je suis partie ils sont rester sur mon bureau j'avais tout preparer et je me suis rendu compte que j'avais oublier avent de partir (en retard power ) un envoi par la poste ?
je favorise le lot en temps normale mais on est deja passer en mp avec DjcdreamS si il passe la mains ok pour 150 in mobal + 1kit de crucial et je vendrait le second kit a coter
reondu au mp
tout c'est passer ici pour temps
c'est moi qui te remercie on fait comme prevu pour le cheque Message édité par nulare le 14-03-2009 à 15:11:52 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
EtilaS Transactions (16) | Ok, pas de problème nulare. Je précise tout de même que je suis aussi en contact ici et ailleurs pour d'autres mobos... Je maintiens mon offre, en attendant la réponse de l'autre acheteur précédent, mais en l'absence de réponse de sa part si je me mets d'accord ailleurs entre temps, j'annulerai ma propal... Enfin je n'en suis pas là... Attendons... Message édité par EtilaS le 14-03-2009 à 18:40:58 |
Djcdreams Transactions (5) | ok pour l'envoi par courrier ^^
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:29:54 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (16) | Ok, donc je me retire...
|
nulare Transactions (80) |
EtilaS Transactions (16) | Tu ne perds pas le nord toi.....
|
nulare Transactions (80) | dfi je n'y retournerai plus --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
OncleJimbo Transactions (67) | up --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
labrute Transactions (37) | vente séparée pour les kits de tracer ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) |
--------------- Feedback |
EtilaS Transactions (16) | Nulare: propal 45in pour le kit de 16FD3, tu me tentes....
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
OncleJimbo Transactions (67) | les puces ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Djcdreams Transactions (5) | yep, je l'ai testé par moi meme
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
labrute Transactions (37) | bon allez zou... propal a ton prix pour les deux kits...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
kingway Transactions (42) | J'ai vu que tu cherche du 10/13 et de embouts
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | d'accord ...donc pas de gros O/C avec ce melange ? --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Djcdreams Transactions (5) | yep ca tient les specs et c tout. Message édité par Djcdreams le 15-03-2009 à 20:06:54 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
|
mkost Transactions (19) |
aluminoho Transactions (0) |
labrute Transactions (37) | Monsieur topic !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
|
EtilaS Transactions (16) | Désolé, mais je retire mon offre devant l'absence de réponse de nulare.. J'ai trouvé ailleurs...
|
labrute Transactions (37) | moi je suis tjs interessé par les deux kits, ou un, selon ce qui reste, à ton prix. !
kingway Transactions (42) | Petit rectification, j'ai 12embouts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |