Reprise du message précédent :
antec P182 http://www.materiel.net/live/28080.jpg le boitier est comme neuf acheter il y a 3 semaines un peu près les films sur les deux paroits sont toujour la aucune rayure ou modification on ete apporter bundle complet et j'ai le carton prix 85 out mains propre prioritaire
ajout de ca
ipo
iop
upupup
up
si le mois prochain le boitier est encore là je le prends
c'est a dire vers quand debut juin?
plutot debut juillet
perso j'espere qu'il sera vds avent je veu me prendre le mozart et j'espere l'avoir plutot rapidemment
il y a la facture avec?
ouai y a tout carton toutes les vis ect.. et la facture tu irai le chercher au magasin tu partirai de la meme maniere de chez moi avec le boitier
bon je rpasserais debut juillet de toutes façons j'ai pas le temps de passer par Illkirch ces temps ci
tres bien
mais si tu le souhaite tu peu toujours passer pour upper
et si tu a des ventes court laisse moi un lien et je upperai
Bonjour, je suis dijonnais, possible de passer par la poste? Si oui je te propose 80 euros +un bon d'expédition gratuit en colissimo (quelque soit le poids) GG
Salut, pourquoi tu le vend ton boitier? edit: ok c'est pour prendre un mozard => z'avai pas vu
80 par virement et tu m'envoie le bon c'est ca?
ouai envie de me faire plaise
Possibilité d'envoyé LE bon en meme temps qu'un cheque? GG
ouai mais encaissement avent envoi
Je m'en fous, je suis pas super pressé. De plus, pas mal connu dans la section achat vente de jeux vidéo. Donc file moi tes coordonnées par mp. GG
ok ca marche
bon ba boitier en cours
bon bah tant mieux ^^