|
Auteur | Sujet : Plus rien |
---|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:50:50 |
djtotofr Transactions (204) | je rajoute les 60€ manquant si tu veux a mon q6600 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ca peut éventuellement me convenir.
Message édité par nonosore le 05-02-2008 à 12:53:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Non je ne vais jamais sur Paris, vu que je n'ai rien à y faire.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
djtotofr Transactions (204) | il a ete achete y a 3 mois environ, sur e-network.
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ben écoute ça m'intéresse alors, mais si ça te dérange pas j'aimerais attendre la fin de la semaine car j'aurais quand meme une préférence pour un E8400 ou E8500 en échange.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
djtotofr Transactions (204) | oki up |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je te donne ma réponse dans la semaine, mais ton offre me convient tout à fait.
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:35:25 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | upupup --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Marcomar Transactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | J'aurais aimé, mais la personne lit les mp sans répondre, donc tant pis.
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Alors la désolé pas du tout.
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt.
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok, mais tu voudrais juste tester le X6800 donc? --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up up up --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok mais désolé ça ne m'intéresse pas, car si c'est juste pour que tu le testes et qu'après je soit de retour avec lui. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui mais non, je préfère soit l'échanger pour de bon soit le vendre, j'ai un peu la flegme de démonter mon pc juste pour quelques jours. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | merci --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | En cours comme prévu contre un Q6600 avec djtotofr Message édité par nonosore le 23-02-2008 à 09:13:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] plus rien |
rien | [VDS] Tout est sur eBay pour le moment ... |
[ACH-CLOS][075]Baybus de contrôle Ventilation ZM-MFC1/ Akasa AK-FC-03 | [Ach] plus rien |
rien | rien |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien |