| |||||
| Auteur | Sujet : [vds]a plus rien pour le moment |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:29:13 ![]() ![]() |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je l'aime bien ce topic --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
tweanpeaks Transactions (282) | arrf faut la demonter l'alim
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Un coup de compresseur, pas besoin de démonter, 1 minute chronomètre en main pour tout faire (dont 30 secondes pour dérouler le cable du compresseur, puis pour le mettre en route et enfin le ranger) --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) |
aster Chaotic NeutralTransactions (64) |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2007 à 10:11:33 ![]() |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:11:33 ![]() ![]() |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Euh quel numéro? Un logiciel peut me le donner? Everest ou autre? --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
aster Chaotic NeutralTransactions (64) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Ah oui oui ça je sais bien, mais le HIC c'est que le processeur a encore un Intel Box sur la tete, et une P5WD2 Premium a ses pieds --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | oui
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Ca dit pas des masses de choses mais... Message édité par rimfg74 le 31-10-2007 à 20:08:06 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | ok
|
tweanpeaks Transactions (282) | c'est ce que je penser
|
tweanpeaks Transactions (282) | a non c'est bien
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Moi je me suis embeté à copié collé et à refaire la mise en page Alors je peux le revendre le prix d'un quad Message édité par rimfg74 le 31-10-2007 à 20:11:55 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | non c'est pas mal que ce soit dual core hypertread
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Alors c'est un super proco que je ferai mieux de garder ? --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | non le quad c'est 4 coeur phisique
|
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | C'est pourtant pas meilleur qu'un C2D je ne comprend pas --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | ben core 2 duo ont une fsb plus haute une gravure differente
|
tweanpeaks Transactions (282) | pas de soucis debut decembre |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Qu'y a t'il debut décembre ? --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | non j'ai un budget a tenir et ce mois si ben je l'ai exploser |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il a de si bien ce processeur --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
tweanpeaks Transactions (282) | pour mois cest une maniere d'avoir du bi pro a pas chere
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus rien | [VDS] Rien |
| A plus rien me suis fé forcer la voiture =/ | [VDS] rien |
| [ACH][RP]GTX 760 | [Vendu] G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK |
| [VDS] Plus rien | [ACH] Projet 2025 - Config AM5 avec RTX5090 FE |
| [VENDU] rien | [VDS] à fermer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]a plus rien pour le moment | |