|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:22:25 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
fugazi2 Transactions (78) |
fugazi2 Transactions (78) | désolé je reste sur 40 fpin je viens d'en acheter un sur nocky pour le même prix, et regarde il se vend des 160 Gigas pour 40 en mp sur le forum donc pour l'instant je reste sur ma proposition --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (78) |
Falhoun Transactions (1) | boitier pc en tres bon etat couleur blanc gris avec alimentation. 2 ports usb en facade+ lecteur disquette.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Alala MSI K7T Turbo 2! Quelle carte!(mes premiers o/c, mes débuts dans les jeux et dans le monde de l'info!)
|
monsieur buj Transactions (1) | Preneur de ton AsRock K7VT2 mais pas à 30... |
monsieur buj Transactions (1) | A combien tu me fais le lot DD120+CM AsRock ? |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:04:28 ![]() ![]() |
monsieur buj Transactions (1) | Nan, chuis preneur pour 55in... |
monsieur buj Transactions (1) | T'as CM ne vaut pas 30 ! Elle est d'occaz et pas toute jeune... On a du Socket A neuf en DDR et FSB400 pour moins de 30 aujourdh'hui !
|
monsieur buj Transactions (1) | Alors ? |
monsieur buj Transactions (1) | Bon, je serais intéressé par ta CM AsRock... Elle marche impec ?
|
monsieur buj Transactions (1) | Bon, l'offe me parait pas abusé vu que qu'une AsRock type Upgrade 600 se trouve pour 30 à 35 neuf...
|
monsieur buj Transactions (1) | Mon offre tiens toujours... |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | alors ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut , tu échangerais la Carte mère P4M-800M/T2 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Ta pas un pross qui va sur la cm ? |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Dommage j'aurais pris la cm |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | toujours pas vendu la CM ?
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | encore !!
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Salut !
Message édité par Fichtre le 28-12-2006 à 15:28:59 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | (blessipo c'est du verlant des années 80/90, désolé je suis un ancetre --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 40 sans bundle ni cd ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | carte mere a 40in je prends
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | il faut qu'elle supporte le bus 800 pour moi aussi j'ai un P4C 2.6Ghz
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | oki je prends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |