Reprise du message précédent :
Hello De news ?
Hum j'reflechit ... Pck si mon portable part pas j'ai l'air d'un cake ....
Erf En même temps comme je t'ai dis pour le chèque je peux attendre , même fin juin ....
Ouais je sais ... faut que je vois ...
Si tu pouvais avoir une réponse aujourd'hui Mais ce serait vraiment nickel surtout que j'ai besoin du matos
Oki j'te dit quoi aujourd'hui
Ok merci c'est cool , j'ai trouvé une pompe réservoir me manque plus que ton matos , me lache
Bin sinon t'as qu'a l'acheté Ou echange contre l'hyper ....
Ben j'ai besoin de roros aussi sinon j'attends un acheteur pour la coolermaster A toi de voir
On va voir, on va voir
Tout à fais je vais cuire mes pâtes moi , @ toute
Bon ap ^^
ma tagan est tjrs dispo à 50in
J'aime pas les modfis
L'Si t'es ok l'alim peut partir demain , je dois expédié un colis autant que je fasse tout de rends
oki oki
Réfléchis ?
Vi vi M'enfin j'reflechis bcp afin d'etre sur de pas me mettre completement dans le rouge surtout ça ...
C'est pas un sli de gtx que t'achète non plus Même si je peux aisément comprendre
Bin ouais c'est sur Mais bon la deja j'me met dans le rouge avec la config que j'ai pris ... et pas un budget illimité ...
Je comprends , essaye de me donné une réponse taleur please
Oki oki
Hum bon bin j'vais surement te la prendre ... niveau silence ça donne quoi ?
Ca peut aller , par rapport a ma no name Mais ca a pas l'air du te changé le ventilo dessus , au pire t'achete un papst et c'est réglé Bundle ultra complet , boite
Hum rhéobus + rad +35 contre l'alim ?
Euh j'look les test ... j'étais parti sur la hiper
Tu veux pas plutot vendre ta hiper ?
Hum....rhoébus + rad + 40 vs Alim
Hum j'doit en avoir pour pas loin de 10€ de ports in ... et j't'avou que les commentaires sur le bruit ça me gène Puis j'avou que j'ai un faible pour l'hiper
Fallait pas me patienter pour rien Au pire ok pour 35
désolé ... J'étais vraiment parti sur l'hiper ... J'ai lu les tests de la hiper au lieu de la coolmaster ... si pour demain j'fait les memes conneries ça va etre beau Désolé encore ...
Ok je vais voir pour la hier mais gagné "juste" 35 dessus ca fais mal
Bin elle est garantie combien de temps encore la hiper ? quel mag ? J'peut faire un ptit geste quand meme ... pour mon plantage J'veux bien monté jusque 52,5in pour la hiper
Elle date de Avril ou Mai 2005 , acheter chez materiel.net Je te tiens au courant , ptet un interessé pour la Coolermaster mais ca m'ettonerait
Oki