Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien pour le moment

n°5749886
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 21:20:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mostwanted a écrit :

je prens la cg a 45in :D


 [:ndi76]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 21:20:07  profilanswer
 

n°5749949
darkchen

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:33:07  profilanswer
 
n°5750176
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 04-09-2005 à 22:14:47  profilanswer
 
n°5750186
$@G4

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:16:26  profilanswer
 

drapal

n°5750514
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 04-09-2005 à 23:13:48  profilanswer
 
n°5750519
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-09-2005 à 23:14:26  profilanswer
 

[:drapal]  :fou:


---------------
Mon feedback
n°5750523
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 04-09-2005 à 23:15:02  profilanswer
 

bonwi les gens qui vont dormir :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5751155
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 07:56:10  profilanswer
 
n°5751826
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 11:15:35  profilanswer
 
n°5751902
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-09-2005 à 11:28:35  profilanswer
 

Votre Bande Passante 11648.07 Kbps (1456.009 Ko/sec)
 
le degroupage ça roske :love:


---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 11:28:35  profilanswer
 

n°5751923
$@G4

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:34:02  profilanswer
 

[:saluti]  
 

Raistlin Majere a écrit :

Votre Bande Passante 11648.07 Kbps (1456.009 Ko/sec)
 
le degroupage ça roske :love:


 
et le ping?

n°5751958
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-09-2005 à 11:38:26  profilanswer
 

aucune idée :D
tu veux que je ping koi ? [:opus dei]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5751986
$@G4

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:42:38  profilanswer
 

[HS] bah y a le serv de la grenouille je coris bien. [/HS]
 
Sinon Mako__O je serai peut etre intéresser par ton materiel de tuning  [:alphat]

n°5752208
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 05-09-2005 à 12:34:41  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon feedback
n°5752218
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-09-2005 à 12:35:54  profilanswer
 

@saga > rien trouvé :D


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5752291
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:50:23  profilanswer
 

$@G4 a écrit :

[HS] bah y a le serv de la grenouille je coris bien. [/HS]

Raistlin Majere a écrit :

@saga > rien trouvé :D


Sisi sur la grenouille normalement ya tout :sarcastic:


---------------
Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video
n°5752495
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-09-2005 à 13:27:59  profilanswer
 

flemme moi :sleep:


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5752516
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:32:27  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

Votre Bande Passante 11648.07 Kbps (1456.009 Ko/sec)
 
le degroupage ça roske :love:


http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235110 :??:
 
EDIT : combien d'up? C'est le plus important :love:


Message édité par Suny le 05-09-2005 à 13:34:39
n°5752555
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-09-2005 à 13:40:05  profilanswer
 
n°5752591
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:48:20  profilanswer
 
n°5752678
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-09-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

g ça depuis que je suis chez free ;)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5752946
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 15:17:29  profilanswer
 

J'ai un ami qui habite presque sur un DSLAM à Strasbourg.
 
Down : 19500Kb => >2Mo/s
Up : 1300Kb => 140Ko/s
 
Ping pas testé.
 
:/


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°5753628
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 17:40:59  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

J'ai un ami qui habite presque sur un DSLAM à Strasbourg.
 
Down : 19500Kb => >2Mo/s
Up : 1300Kb => 140Ko/s
 
Ping pas testé.
 
:/


 
Haaaaaaan  :sol:


Message édité par Suny le 05-09-2005 à 17:41:13

---------------
Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video
n°5754429
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 19:58:11  profilanswer
 

ahhh enfin je suis de retour d'une journée très éprouvante...première fois de toute ma vie que je remets copie blanche :(  
 
j'me suis couché a 3h30 pour me lever a 6h30, je suis complètement pété :pt1cable:

n°5754437
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 19:59:01  profilanswer
 

$@G4 a écrit :

[HS] bah y a le serv de la grenouille je coris bien. [/HS]
 
Sinon Mako__O je serai peut etre intéresser par ton materiel de tuning  [:alphat]


huhu intéressant t'es sur tlse à ce que je vois [:yamusha]

n°5754469
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 20:03:43  profilanswer
 


 :ouch:  
 
 :cry:  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°5754487
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:06:22  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

ahhh enfin je suis de retour d'une journée très éprouvante...première fois de toute ma vie que je remets copie blanche :(  
 
j'me suis couché a 3h30 pour me lever a 6h30, je suis complètement pété :pt1cable:


 
je ne te félicite pas :pfff:


---------------
Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video
n°5754612
$@G4

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:24:19  profilanswer
 

Et oui je suis de la ville rose  [:al_bundy]  
 
On peu passer en mp stu veu pour avoir plus ample renseignement sur ton matos ;)

n°5754752
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 20:43:26  profilanswer
 

$@G4 a écrit :

Et oui je suis de la ville rose  [:al_bundy]  
 
On peu passer en mp stu veu pour avoir plus ample renseignement sur ton matos ;)


ok ;) (ceci dit tu peux me dire ce que tu veux sur le topic aussi :o)

n°5754772
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 20:46:23  profilanswer
 

j'aurai p-e bientot du papier de verre tous types de grain (de 40 jusqu'à 2500 :o)

n°5754778
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 20:47:30  profilanswer
 

$@G4 a écrit :

Et oui je suis de la ville rose  [:al_bundy]


encore un gaÿ sm :o
 
je précise ke je suis pas toulousain, mais martiniquais :o

n°5754791
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 20:50:28  answer
 

Je suis interessé par: 2* filtres ventilos 120mm
 
A combien les fait tu :??: j'espere pas trop cher :d
Sinon pourrai je avoir des photos ? [:athome]

n°5754796
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:51:12  profilanswer
 
n°5754836
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-09-2005 à 20:56:22  profilanswer
 

oué [:uriel]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5754904
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 21:12:09  profilanswer
 


 :sweat: faut lire...je vends pas mais je cherche des filtres pour ventilos 120mm :cry:

n°5755229
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 22:02:20  profilanswer
 

[:j@nclod]

n°5755281
chkemp

Transactions (15)
Posté le 05-09-2005 à 22:12:51  profilanswer
 

:hello:
 
pour ta soeur y'a moyen en mp sur Toulouse  :D
 
ok c'est pas la premiere fois qu'on te la sort :whistle:

n°5755290
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 22:14:54  profilanswer
 

[:ban]
 
déja vendue  [:dracula]

n°5755303
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 22:16:29  profilanswer
 
n°5755307
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-09-2005 à 22:17:00  profilanswer
 
n°5757064
Suny
Viva Mexico Cabrones
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:35:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien[VDS]Mon topic ultime , débarrasage ! pu rien sauf batterie portable !
[VDS] plus rien je garde le graveur dvd[VDS] [LYON/La Poste] Foire, Tout et Rien Petits Prix
[VDS][83]plus rien pour l'instant[VDS] Rien
rien[vds]rien
[vds] fini plus rien[VDS] reste plus rien!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)