Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien pour le moment

n°5303408
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-06-2005 à 22:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:adodonicoco]  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 22:41:08  profilanswer
 

n°5303462
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 05-06-2005 à 22:51:36  profilanswer
 

up :)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5303882
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 06-06-2005 à 00:46:21  profilanswer
 

[:dago ]

n°5303905
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 00:51:00  profilanswer
 

[:augie]

n°5304169
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 06-06-2005 à 07:55:33  profilanswer
 

hop :bounce:


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5304518
KronoMuldo​r
el decapsulator
Transactions (155)
Posté le 06-06-2005 à 10:26:38  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°5304636
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 06-06-2005 à 10:53:43  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: j'ai perdu ton chèque :cry:


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°5306778
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 06-06-2005 à 18:17:54  profilanswer
 

[:schtroumpf]

n°5306918
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 06-06-2005 à 18:55:39  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5307136
annuegypte
Non, non c'est kloug.
Transactions (6)
Posté le 06-06-2005 à 19:36:24  profilanswer
 

  [:atreyu]  [:annuegypte]    [:atreyu]


---------------
Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 19:36:24  profilanswer
 

n°5308574
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 07-06-2005 à 00:05:56  profilanswer
 

[:alucard]

n°5308580
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 07-06-2005 à 00:06:40  profilanswer
 
n°5309583
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 10:40:22  profilanswer
 

[:ramseys]

n°5309584
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 10:40:33  profilanswer
 

YUP


---------------
Topicon !
n°5310707
KronoMuldo​r
el decapsulator
Transactions (155)
Posté le 07-06-2005 à 14:14:32  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°5311094
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 15:28:00  profilanswer
 

[:dao]

n°5311107
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 07-06-2005 à 15:30:16  profilanswer
 
n°5311117
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 07-06-2005 à 15:31:59  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

[:lechimistefou] les geeks!  
 
__________________________________________________________________________________________
Conditions générales de vente:
- Transaction possible aussi bien par la poste (sauf si trop lourd) qu'en main propre à Toulouse
- Je reçois d'abord le chèque puis j'envoie le colis
- J'encaisse quand le client a reçu le colis et confirmation du bon fonctionnement du matériel vendu [:cend]  
- Expédition toujours en Colissimo suivi (sauf mention spéciale)
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veux, priorité aux forumeurs ayant un feed-back [:cedric71100]
- Echange possible, mais seulement si ça m'intéresse [:nedurb]  
- Mes prix s'entendent fdpout, sauf mention contraire, et sont négociables dans la mesure du possible [:yamusha]  
__________________________________________________________________________________________
 
 
Je déménage dans quelques semaines, j'me débarasse donc de ce qui me sert plus et qui est susceptible d'occuper de la place inutile chez moi
 
 
 
:: ACHATS                ///

  • Des filtres pour ventilo 120mm


 
 
 
 
:: VENTES                ///

  • Radeon 9600Pro 256Mo de marque Mediamax (pour info, Mediamax apparient à PowerColor). Boite complète, carte pas trop servie, me demandez pas les capacités en o/c j'ai pas testé :/  >75€<

http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 5169_2.jpg
 

  • Imprimante Epson Stylus Color 680: bon état, peu servie, je n'sais pas si j'ai toujours la boite d'origine, mais cable de liaison fourni.  >25€ in<

http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] -29729.jpg
 

  • Des néons: 2 UV + 2 violets + 1 bleu + 1 meteor bleu + 2 TriLED puissants (1 orange et 1 bleu)

Je dois avoir 1 ou 2 starter avec des balastes [:audi]
 
A venir:
D'autres choses, d'ici quelques jours (carte tuner, jeux PC, ma soeur... [:rougit] )
 
 
 
 
 
:: ECHANGES/DONS          ///
Rien pour le moment, j'ai jeté les barettes d'EDO par inadvertance :o
 
 
 
 
 
 
 [:briseparpaing] Vous connaissez la formule, boulaÿs et upeurs fous ultra chaudement recommandés [:zoubidawa]


 
combien pour sa  :??:  :whistle:  


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°5311216
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 15:59:50  profilanswer
 

:heink:  makokooootte... :non:


Message édité par Dao le 07-06-2005 à 16:00:31
n°5314614
fievel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 10:41:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
StatsBOINC
n°5314633
KronoMuldo​r
el decapsulator
Transactions (155)
Posté le 08-06-2005 à 10:45:06  profilanswer
 

un petit prix pour ta 9600pro ?  :ange:  


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°5316470
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 08-06-2005 à 16:14:09  profilanswer
 

[:jumpnbaby]

n°5317384
annuegypte
Non, non c'est kloug.
Transactions (6)
Posté le 08-06-2005 à 18:58:18  profilanswer
 

  [:atreyu]


---------------
Mon topic de vente
n°5317624
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 08-06-2005 à 19:34:06  profilanswer
 

lofteurs ... [:uriel]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5323464
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-06-2005 à 21:12:20  profilanswer
 

bon mes dernières minutes devant HFR avant septembre :cry: :cry:
 
z'allez m'manquer les payday [:oxy2]  
 
pour les propales qu'on m'a fait, bin dsl je prend l'avion dans kelkes jours donc je peux malheureusement faire aucune transaction [:flourella]  
 
bonne vacances :sol:  [:bkt tony]

n°5324358
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 09-06-2005 à 23:29:50  profilanswer
 

ptin les vacances de 3 mois j'y crois pas
et il ose s'en plaindre [:mavo]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5746480
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 10:03:41  profilanswer
 

[:j@nclod]  [:j@nclod]  [:j@nclod]  
 
MAJ de retour de vacances [:sayen]  
 
1 ptite photo pour bien démarrer la journée [:briseparpaing]  
 
http://img388.imageshack.us/img388/8114/couchersoleil5mv.jpg


Message édité par Mako__O le 04-09-2005 à 20:31:23
n°5746708
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 04-09-2005 à 11:15:47  profilanswer
 
n°5747225
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-09-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Mon feedback
n°5747591
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 04-09-2005 à 14:13:16  profilanswer
 

MAKOKOTTE [:jar jar]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5747599
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 14:14:26  profilanswer
 
n°5747629
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 04-09-2005 à 14:23:03  profilanswer
 

tu nous les présentes tes copines ? :D


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5747672
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 14:32:46  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

tu nous les présentes tes copines ? :D


 [:ndi76]

n°5747677
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 04-09-2005 à 14:33:56  profilanswer
 

j'peux avoir le bateau au moins ? :D


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5747686
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 14:35:33  profilanswer
 

nan, lé a moi et a mon frère :o
striker de 45 pieds, tout équipé avec cabines, carré...
 
et bientot un Princess 46 pieds avec clim, groupe électrogène, icemaker... :sol:

n°5747689
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 04-09-2005 à 14:36:35  profilanswer
 

et ça coute combien le pied supplémentaire ? :D


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5747754
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 14:55:13  profilanswer
 

sinon j'aimerai bien organiser une CG de ViewSonic VP191b, mais je c pas a kel magasin m'adresser :/


Message édité par Mako__O le 04-09-2005 à 14:55:27
n°5748030
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 16:05:53  profilanswer
 

[:j@nclod]

n°5748602
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 04-09-2005 à 18:24:32  profilanswer
 
n°5749162
darkchen

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 19:51:03  profilanswer
 

pub mensongere , y'a que 37 page encore :o :o :o
[:papyflingueur]

n°5749170
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 04-09-2005 à 19:51:55  profilanswer
 

mais non mais non, allé plus que 62 pages [:ddr555]


Message édité par Mako__O le 04-09-2005 à 19:53:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien[VDS]Mon topic ultime , débarrasage ! pu rien sauf batterie portable !
[VDS] plus rien je garde le graveur dvd[VDS] [LYON/La Poste] Foire, Tout et Rien Petits Prix
[VDS][83]plus rien pour l'instant[VDS] Rien
rien[vds]rien
[vds] fini plus rien[VDS] reste plus rien!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)