| |||||
| Auteur | Sujet : Rien a rechercher |
|---|---|
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 09:32:16 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | -Gigabyte GA-EP45-DS3 (38in) --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | c'est de la DDR II val la g skill ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Pas de soucis, tient moi au courant pour la cm --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ok ben si tu veux go mp pour la cm a 38€in --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:26:42 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
virus1483 Transactions (86) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
theuprising Transactions (11) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | pour l'alim, je tente quand même mais je crois que tu cherches plus puissant, j'ai une antec earthwatt 380 dispo à Rennes --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | il cherche surtout une cofig à bas prix qui puisse faire tourner la plupart des jeux récents avec de la belle qualité (donc je pense que ce sera surement une HD4850/HD4870) donc peut être qu'une 380W sera suffisante... ça dépend à combien... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
j'y connais pas grand chose en conso... y'a même le tricool 120 dedans (je viens de le retrouver!)
ben j'essaye de vendre avec le boitier d'abord Message édité par Yeam le 01-09-2010 à 23:00:23 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | il cherche un boitier je pense, il y a des photos?
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'vais faire quelques photos sinon à la base c'est ça : Message édité par Yeam le 01-09-2010 à 23:02:59 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais ca peux le faire j'en parlea theuprising et lui demande si le boitier lui convien --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | ouais c'est aps mal... (mais je prefere le cooler master elite 430...) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | voilà les photos :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | ça m'a l'air aps mal |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ben tiens moi au jus...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | moi je suis juste un conseilleur... c'est isi qui s'occupe du topic |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | peu importe --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | ouais, mais là je suis en train de me payer un rhéobus, un proco, j'attend aussi pour un dd 1To et un boitier et donc je garde au max mon argent, la déco de ma chambre ce sera plus tard ^^ Message édité par n0m1s le 01-09-2010 à 23:36:44 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | lol ok, mais je pensais la donner la CM, elle est HS ça vaut rien... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | ouais, mais même en don, il faudrait que je paye les frais de ports... |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | dans ton profil c'est marqué que tu viens de Rennes, c'est toujours le cas? j'suis de rennes aussi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | ouais, enfin à coté de rennes quoi... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | on se voit pour un vf900 donc si tu veux on fais l'echange --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Cowon S9 (A FERMER) | [ACH] XPERIA X10 Sfr 250 Max |
| [ACH] I7 920 DO + CM + RAM | [ACH] Carte micro sd 16go |
| [VDS] Prix cassés : P5B-E Deluxe / E6600 / RAM / geforce 4870 | (ACH 75) Sigma 15mm pour Canon |
| [ACH] Canon EF 24mm f2.8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Rien a rechercher | |