Reprise du message précédent :Up
Up
Baisse des prix et
Salut, combien pour le rhéobus avec frais de ports ( en considérant un éventuel paiement paypal)?
Alors le rhéobus est pour toi pour 25in frais paypal inclus Si tu payes autrement (chèque ou virement) 24in
Je pense te le prendre cependant j'aimerai une photo de la face avant si c'est pas trop de te demander ???
actuellement je ne suis pas chez moi je rentre demain matin donc je te ferais ça à ce moment sans soucis
OK ! Quoi qu'il en soit je mets une option dessus !
up
ok je te fais ça demain @bararhum : merci pour les up et au fait je redescend demain matin
Si encore dispo, je te prends tous les ventilos et je paye en paypal (frais à ma charge). Je suis sur paris et je te propose 20€in pour les 6 ventilos.
Up! Ne veux les ventilos
Bon j'ai fait les photos mais impossible de remettre la main sur mon cable micro-USB... J'en trouve dans l'aprem et je les poste ce soir sans-faute
pour 22in ils sont à toi Et au cas où tu sois intéresser j'ai aussi un 14cm Xigmatek XLF-F1454 Blueline que je comptais mettre en vente aujourd'hui
Pas de soucis !
Ok pour 22in Tu me fais 25 avec le 14mm?
26 et ok (frais paypal...) ça te fais le 14 pour 4€
25€ non ?, dans tous les cas je paye les frais paypal (sauf si ce soit toi qui est obligé de les payer mais normalement ça se paramètre )
Si jamais tu dois forcément payer les frais ok pour 26in et on passe en mp que je te paye ce soir.
ben en fait quand je disais 26 c'était pour tenir compte des frais alors ok pour moi à 25in j'attends ton MP
Photo mises en première page
Ok , je prends comme prévu ! Je t'envoi un MP!