| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien [RCH] GPU |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:42:19 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | pacher |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ok tant pis ça va rester dormir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Coolfx Transactions (10) |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:16:47 ![]() ![]() |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Au pire je t'envoie et tu paies quand tu peux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | --------------- Rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (111) | Pensez à prendre un casse-dalle en partant au boulot et attention de pas vous le faire piquer... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Topic ACH/VDS |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je Check les embouts --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsat1 Transactions (23) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Euh julianator attend un peu parce que l'Alpenfohn Peter c'est cool mais c'est irréversible comme installation... donc pas de passage sous flotte de la CG à moins d'en trouver une autre... Message édité par drifter333 le 05-09-2012 à 13:55:57 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Un petit peu d'aide --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Y a alucard24 qui vend un EK pour 7970 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Non mais le WB c'est pas trop le pb, c'est de la colle qui est utilisé pour mettre les rad sur les VRM et la RAM et on ne peut pas l'enlever... ou alors je ne sais pas comment EDIT : Et il a aussi un WB pour R3E et la mienne arrive dans pas longtemps EDIT 2 : ou je vois avec lui, pour échanger ma 7970+Peter+roros contre sa 7970+wb Message édité par drifter333 le 05-09-2012 à 16:49:59 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | 'tain tu m'as pervertis |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | up!!! --------------- Rien |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Cool pour les embouts |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | up --------------- Rien |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |