| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien [RCH] GPU |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : Bon je peux avoir le lien en MP s'il vous plaît --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:30:45 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Merci les copaings --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | de rien |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | On verra vu que le X79 va bientôt avoir les RSTe avec le trim pour le raid de SSD... Trois 512 Go en raid 0 ça pourrait être sympa --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:17:56 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | UP!!!!! --------------- Rien |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
layaina Transactions (8) | Salut, est-ce que tu baisserais un peu ton prix pour la 6950 ? |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Dans l'absolu oui mais sans l'accelero alors |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) |
|
layaina Transactions (8) | Tu as toujours le Rad d’origine ?
|
xsat1 Transactions (23) |
Oui oui j'ai le rad d'origine Message édité par drifter333 le 21-08-2012 à 23:07:56 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je te prend la moitié de ta visserie drift Tu m'envoies le tarif en MP Bonne nuit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Je t’envoie ça |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | 6950@6970 en cours avec layaina Message édité par drifter333 le 21-08-2012 à 23:38:51 |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | --------------- Rien |
Gnomovtt Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-08-2012 à 13:13:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Coolfx Transactions (10) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | up --------------- Rien |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | |
|
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Up pour du matos roxxor |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |