|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment merci de ne pas supp |
---|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Bouuuu ! |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:32:39 ![]() ![]() |
faurecrack Transactions (55) | Les 2 grilles sont déja sous réserve de adrienniort qui me les prend toutes.
Message édité par faurecrack le 12-07-2011 à 18:40:09 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Pas grave pour les grilles.
Message édité par dimitrie le 12-07-2011 à 18:47:07 --------------- Bouuuu ! |
faurecrack Transactions (55) | Oki dans ce cas tout es pour toi. |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | => MP --------------- Bouuuu ! |
killi gamerTransactions (33) | CM socket 4XX avec P4 @2.8Ghz dessus avec de la ddr 1 avec la carte graphique c'est possible?
|
faurecrack Transactions (55) | J'ai déja Zeratul qui est intéréssé, fait moi une liste en MP de ce que tu est pret à échanger, je verrais si cela m'interesse
|
killi gamerTransactions (33) |
|
faurecrack Transactions (55) | Cela dépend de ce que tu propose en échange quand meme |
Krueger62 Transactions (1) | Désolé d' être aussi chiant mais j avais bien demander le réhobus avant dimitrie mais bon tu vend a qui tu veux et je suis tout neuf |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:14:18 ![]() ![]() |
faurecrack Transactions (55) | Dsl j'avoue être perdu dans les MP/post.
|
BELIAL9 Transactions (115) | salut,
|
Krueger62 Transactions (1) | Oui je me doute mais dans la logique vu que bubu ce désister j étais juste après c est une question de principe |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
faurecrack Transactions (55) | non dsl |
faurecrack Transactions (55) | Merci Message édité par faurecrack le 12-07-2011 à 22:08:59 |
BELIAL9 Transactions (115) |
|
faurecrack Transactions (55) | heuuuu le divers est verrouiller en attente de réponse.
|
BELIAL9 Transactions (115) | C'est pas dispo ce que je veux? |
faurecrack Transactions (55) | le DD 180Go est dispo.
|
BELIAL9 Transactions (115) | Ok alors je prends le 160go à 5€ |
faurecrack Transactions (55) | heuu par la poste?? |
BELIAL9 Transactions (115) | Ah zut t'es marseillais... non ben y'a plus de fdp que le prix du DD |
faurecrack Transactions (55) | bé oui^^ |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Krueger62 Transactions (1) | Ok pas de soucis c est comme j ais dit je suis tout neuf mais c est plus du principe la c est ce baser sur le feed donc dans ce principe je n ais aucune chance de faire des affaires vu que je suis nouveaux sur ce fofo je suis aussi sur oc pc j ais fais pas mal de transac toujours nickel et il ne ce base pas sur ça vu que j ais ais pas la bas non c est celui qui dit je prends a ton pris voilà enfin bref pas grave tampis pour moi et tant mieux pour dimitrie je sais a quoi m'en tenir je vais d' abort vendre pour acheter je suis le principe sur ce bonne nuit |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
Message édité par dimitrie le 13-07-2011 à 02:39:59 --------------- Bouuuu ! |
diego-gelin Transactions (0) | Salut,
|
faurecrack Transactions (55) |
diego-gelin Transactions (0) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Salut !
|
faurecrack Transactions (55) | De souvenir ils tourne au alentour de 1200/1300 Tr min.
Message cité 1 fois Message édité par faurecrack le 13-07-2011 à 18:44:57 |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
faurecrack Transactions (55) | idem Message édité par faurecrack le 13-07-2011 à 19:16:57 |
ab74 Transactions (90) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) |
|
faurecrack Transactions (55) | ok mais OUT
|
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Tu envoies comment à ce prix là ? |
faurecrack Transactions (55) | bé avec demande de signature si cela ne dépasse pas 7€. Message édité par faurecrack le 14-07-2011 à 00:44:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Néons 30 cm x4 rouge + Antec Dark Fleet DF-85 + coolermaster v8 | A FERMER |
[ACH] Boitier Externe 3.5" | [ACH] Rien, à supprimer |
[VDS] Système pour Carte graphique externe pc portable ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour le moment merci de ne pas supp |