j'ai une Asrock X58 Extreme 3 neuve, déballée mais jamais montée, juste démarrée pour m'assurer qu'elle n'était pas HS. Date d'avril 2012, complète avec sa boite et son bundle.
vue que ta carte et neuve je pense pas que tu va descendre a mon prix désire brice28 en a vendu une X58 platinum pour 30 euro et une X58A-GD65 pour 30 euro donc j'ai raté l'affaire mes je suis pas pressé .............
vue que ta carte et neuve je pense pas que tu va descendre a mon prix désire brice28 en a vendu une X58 platinum pour 30 euro et une X58A-GD65 pour 30 euro donc j'ai raté l'affaire mes je suis pas pressé .............
dans les 50in
déjà Brice bosse chez MSI, donc c plus facile pour lui de toper ces prix. ensuite elle est neuve, c'ets vrai que pour 50€ je peux pas faire cet effort bonne recherche
déjà Brice bosse chez MSI, donc c plus facile pour lui de toper ces prix. ensuite elle est neuve, c'ets vrai que pour 50€ je peux pas faire cet effort bonne recherche
j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que tu aller pas descendre a mon prix désiré ces tout !!!
et je sais très bien que brice travail chez msi , merci !!!
Message édité par Nforce80 le 15-04-2012 à 19:52:02