|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment, ne pas locker please |
---|
Sixela39 Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:31:16 ![]() ![]() |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Sixela39 Transactions (4) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Sixela39 Transactions (4) | pas de soucis ! Tant mieux pour toi si tu as pu vendre le lot !
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Megalyth no wayTransactions (4) | Oui, c'est mieux pour moi assurément, mais aussi pour l'acheteur. 1 seul fdp, donc prix + serré aussi pour ce dernier --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Sixela39 Transactions (4) | Fredthenovice c'est bien celle là tes rams ?
![]() Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:06:36 ![]() ![]() |
fredthenovice Transactions (2) | oui sauf que les mienne ont le SAV chez materiel.net et non ram à renvoyer chez OCZ.A toi de voir. |
Sixela39 Transactions (4) | Je vois pas vraiment la différence ! --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sixela39 Transactions (4) | Salut Newcat ! Interessantes tes rams. C'est des puces Micron D9 ? Elles datent de quand ? Facture ?
newcat Transactions (19) | 16FD5.
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
fredthenovice Transactions (2) |
Message édité par fredthenovice le 31-10-2009 à 10:01:26 |
Sixela39 Transactions (4) | Mince. Les miennes sont des 16FD3. Il faut que je vérifies si elles ont les mêmes puces car je ne veux pas avoir un kit que je peux optimiser pour l'OC et l'autre non.
Message édité par Sixela39 le 31-10-2009 à 11:59:10 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Sixela39 Transactions (4) | Je n'arrive pas a déterminer si ce sont les mêmes puces ou non.
newcat Transactions (19) | Double face !
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sixela39 Transactions (4) | C'est de la D9GMH alors ?
newcat Transactions (19) | NON --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sixela39 Transactions (4) | Non t'as pas testé en OC ou non c'est pas de la D9GMH ?
Message édité par Sixela39 le 31-10-2009 à 13:12:43 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
newcat Transactions (19) | Je ne sais pas si c'est de la D9GMH , c'est pas marqué dessus et pas envie de chercher --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sixela39 Transactions (4) | Je veux pas dire mais on le trouve neuf à ce prix là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic
Message édité par Sixela39 le 31-10-2009 à 15:14:01 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
newcat Transactions (19) | Ca ne m'intimide pas ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sixela39 Transactions (4) | oki ! --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] QX9650 => Annulé | [VENDU] FORTRON Aurora 350w |
[ACH][RP] Portable < 80 € + carte SD | [ A LOCKER ] Samsung i600 neuf jamais servi |
[ACH] Eos 5d grippé si possible en rp | [VENDU] a cloturer.merci |
[ACH][75/RP] Carte mère s939 ddr1 PCI-E (16x) | a locker |
[ACH] Alim-chargeur HP 18,5V - 3,5A | [VDS] Plus rien ! |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment, ne pas locker please |