---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."
---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."
---------------
mise en vent d'un galaxy s gt-i9000 en très bonne etat comme neuf avec housse en cuir sansumg et bundel complet a venir dans la soirée pour 130 euro merci !!!!
rayure : non etat : nickel marque en premier post
debloque : non sfr mais on peut le debloque part sfr ou avec un aps sur le market date d'achat : 22/06/2011
houlala j'en ai que un es comme on ma gentiment demande de refaire un topic dans la bonne section je vais en refaire un ce soir donc le premier qui dira la phrase magique le tel sera a lui ou elle !! désoler.....
a vos poste et que le plus rapide gagne !!!
je suis désoler mais je suis obligé de faire comme sa car je veut pas prendre un ban pour un tel ...........