Reprise du message précédent :
up!
Hello, la Xiaomi Ants c'est la version avec vision nocture, ou la version sans ? Merci
Hello, Non ce n'est pas la version nocturne A toutes
up
Batterie bien reçue, merci ! Vendeur au top, bonne communication et fort sympathique
Merci bobsaget up et baisse de prix
si j'arrive à faire fonctionner ma première Xiaomi avec mon syno, je te prends la tienne
@coink Aucun soucis pour le faire avec syno d'après les fofos
Je n'ai pas réussi ce WE, mais je viens de voir que je dois : - Soit down le firm de la cam en 1.8.5.1B - Soit je patche le 1.8.5.1I .. C'est quoi ton meilleur prix FDPIN ? (Je viens de prendre la même mais en vision de nuit à 30.31€ fdpin sur bandgoodn livrée en 10 jours)
Tu es sûr que tu ne t'ai pas trompé de modèle ? Je vois encore la Ants Night Vision @ 42.88 USD sur le site que tu mentionnes
31.01€, me suis trompé .. mais j'ai du profiter d'un deal spécifique (effectivement, elle n'est plus à ce prix) --> Lien en MP
Hello, après moult aventure, j'ai réussi à faire fonctionner cette &$*£%% de Xiaomi avec mon surveillance station. Je te propose ta caméra à 22,70e fdpin ! (paiement paypal)
C'est Ok mais seulement si tu prends en charge les frais PayPal (3,5%) Sinon virement bancaire y a pas de frais
Si je fais un paiement entre ami, les frais sont à ma charge donc pas de soucis :-) Envoie moi ton PayPal en MP :-)
up! Ants vendu
C'est bon, merci psykof, tout est vendu Et en plus j'ai reçu mes colis mondial relay.