| |||||
| Auteur | Sujet : Rien pour l'instant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:17:14 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Vofou si je trouve rien d'ici ce soir je te prends ton duron. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vofou Transactions (9) | ça marche, il t'es réservé... |
vofou Transactions (9) | up au passage, si quelqu'un a un meilleur rapport qualité-prix à lui proposer... |
joss27 Transactions (4) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Arf cruel dilemme la --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vofou Transactions (9) | Bon, parce que t'es une grosse brute verte, je te baisse mon duron à 13 in...
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
vofou Transactions (9) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | oui choix difficle --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:45:00 ![]() ![]() |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oki, tiens moi au courant si c'est le cas en mp |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Biensur --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | plop --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
joss27 Transactions (4) | il te faut un rad avec ou pas??? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | non j'ai ce qu'il faut en stock. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
joss27 Transactions (4) | ok |
vofou Transactions (9) | bon, ben dernier up pour moi, et dodo... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | plop --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
wti_996 Transactions (5) |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Après moulte réfléchissage je vais prendre le 2000+ à 25in. Tu me garantie que le die est pas effrité ? Qu'il marche parfaitement ?Tu as un feedback ? Si oui j'attends ton mp pour ton adresse pour l'envoi du chèque. Message édité par Hulk_ le 13-12-2006 à 01:22:15 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
joss27 Transactions (4) | alors oui le die est nikel, il marche parfaitement, sinon le vendrais pas |
vofou Transactions (9) | Honnêtement, c'est sûrement ce que j'aurais pris aussi ...
|
worlor Transactions (1) | J'ai bien un boitier pour disque dur externe :
Message cité 1 fois Message édité par worlor le 13-12-2006 à 14:44:35 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vofou Transactions (9) | mon frère veut faire la même affaire que moi en vendant sa 6800gt 100 , la mienne est partie en 5 jours, mais la sienne traine, mais il cherche pas non plus à la vendre à tout prix...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | ! --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vofou Transactions (9) | up |
vofou Transactions (9) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |