Oui elle prend les DD recent comme ton IBM de 60go (tant qu il est pas SATA)
10 fdpin pour la CM ca marche, on passe en MP.
Ce que je veux dire par "prendre" c'est qu'elle reconnaisse les 60 GO
Vu que tu es sir sur: dans le cas ou elle ne reconnais pas mon DD (60go) serais tu pres à me renvoyer mon chèque et 5 de plus ( frais de retour de la cm) ?
Ce que je veux dire par "prendre" c'est qu'elle reconnaisse les 60 GO
Vu que tu es sir sur: dans le cas ou elle ne reconnais pas mon DD (60go) serais tu pres à me renvoyer mon chèque et 5 de plus ( frais de retour de la cm) ?
Je veux bien reprendre la CM si le HDD ne fonctionne pas dessus et rembourser le prix payer soit 5 (+ frais de port initiaux) pour le matos mais pas les frais de retour, ceux ci sont a ta charge (cela m'evite toute mauvaise foi de la part d un acheteur, dans le cas ou cela fonctionne et ne convient plus a ce dernier).
En tout cas je suis sur que ton disque fonctionne sur cette CM, puisque j avais deja branché dessus des disques dur recent sans pb (30go UDMA 66), pour la reconnaissance totale des giga ca c est windows pas la CM.
Voila, je t ai envoyer un message en MP pour finaliser la vente si tu es tjs interessé.
La carte mere DFI du celeron 400 (AGP 2X, 5 PCI, 3 slots pour SDRAM, Slot One, 3 ISA, Intel 440BX, Format ATX) ---> 5 Fdpout Creative 3DFX Voodoo 2 PCI 12 Mo SDR (Fanless) ---> 5 Fdpout