|
Auteur | Sujet : [FINI] plus rien |
---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 10:17:39 |
exover Transactions (10) | LOL
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | c'est pas une question de pigeon ou autre
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
exover Transactions (10) | Je ne peux pas te donner d'estim qui te conviendrais, tu te base sur des prix farfelu des magasin concernant le socket 939
Message édité par exover le 29-09-2007 à 10:39:51 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | je ne me base pas sur les prix farfelu des mags mais ceux du forum
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
--------------- Mon site |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
Message édité par alex684 le 29-09-2007 à 11:01:53 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
exover Transactions (10) | tu peux t'assoir dessus, je vais pas payer de l'occase plus chere que du neuf.
Message cité 1 fois Message édité par exover le 29-09-2007 à 11:04:46 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) | Je te tien au courant pr le C2C et effectivement exover si tu veux pas au revoir et bonne jounée --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:44:05 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | passage par case estim conseillé |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | c'est pas moi qui fixe le prix mais le propriétaire du matos
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | un truc qui commence à me saouler : tout le monde critique le prix MAIS personne ne voit qu'il y a écrit ouvert à la discussion ?
--------------- Ace of Spades |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Combien le lot 939 :
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | c'est pas pour rejoindre ce qui a été dit plus haut mais en socket AM2 équivalente à celle la + une 8600 Gt ca revient moins cher. C'est clair que tu vas pas bradé non plus mais bon, pour moi qui a déja 2 config en socket 939 c'est pas intéressant, a moins que tu me fais une reprise lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | faut que je vois avec twister ce soir, c'est son pc donc à voir quelles concessions il est prêt à faire --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Atomikator Transactions (19) | Up |
Publicité | Posté le |