|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien - fini - à locker |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Edit : Toutes les ventes sont en cours
Message édité par Er1c le 18-01-2011 à 14:15:59 |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:04:57 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Prem's
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Horacio Caine Transactions (60) | et meilleurs vœux --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Mans_42 Transactions (18) | Je ne vois pas ce qu'elle a de déraisonnable |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Et bonané !
|
xeno94 Transactions (18) | Ahah, même en multipliant ma config par 12 j'arriverais pas à ça !
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
xeno94 Transactions (18) |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:40:14 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
|
elpolloloco Transactions (42) | T'es bien monté toi
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) | BFBC2, sur canal de panama tout a fond donc, minimum 114 fps et max 200, limite du jeu. Minimum que j'ai vu avec fraps c'est 75 fps sur oasis je crois mais la ça pétait partout en même temps
Message édité par Er1c le 06-01-2011 à 14:50:18 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Mais le SLI de 580 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | En faite Er1c cherche une config qui fait monter le ratio, personne à ça sous le coude ? |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Une paire main usb en gros |
elpolloloco Transactions (42) | Ça me donne la trique toussa' Bon courage pour ta vente |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Amstrad c'est nikel pour augmenter ton ratio --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
|
xeno94 Transactions (18) | Sans être indiscret, ça t'es revenu à combien toussa ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Je suis en train de refaire le panier ldlc pour avoir les descriptions complètes mais c'est du 3,5k en gros. |
elpolloloco Transactions (42) | C'est clair Si j'avais les moyens je t'aurais pris ton matos. Malheuresement je ne suis pas une célébrité comme je l'aurais voulu Je compte partir sur du i5 avec un sli de 460 |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | C'est une question surtout de circonstance / envie / opportunité.
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | |
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Ahah merci a toi et a vous tous aussi, que tout se passe bien pour vous en 2011 (et même après )
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
Toujours pas montée, la faute au Corsair 600T que j'ai commandé un peu tard et qui trainasse quelque part entre Paris et Montpellier Message édité par Ordimini le 06-01-2011 à 15:41:24 |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Arf... Tu va avoir de quoi bien t'occuper |
elpolloloco Transactions (42) |
BF3 devrait etre un F2P d'apres ce qui se dit... Donc certainement avec des graphismes plus laid. |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | ?
|
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) | La config de fou |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Ok mais bon, rien que de m'imaginer y mettre un coup de tournevis, le malaise me prends |
elpolloloco Transactions (42) | Je sais pas j'ai vu ça sur l'app jeuxvideo de mon iphone comme quoi ça pourrait etre un F2P comme le Heroes Petite indiscrétion, ton nick sur bfbc2 ? |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | En signature mes stas, angy nerd |
elpolloloco Transactions (42) | Je verrais ça quans je serais sur mon laptop, je vois pas mes signs sur l'iphone |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |