Reprise du message précédent :Up
up et baisse
Hello poto, y a les facture et garantie sur les alims ?stp J'ai pas lu les msg précédents donc dsl si repeat ^^
Eh copain,
Pas de facture sur la corsair, et pour la bequiet, faudrait demander à francky27
Nota : je vais à Nancy demain
Up
Drap pour corsair
100 in la corsair ? bundle complet ? Facture ? Garantie ?
Nop trop lourd une alimentation pour que je fasse cadeau du port Bundle complet, pas la facture, pour la garantie je sais pas si corsair Demande la facture
100in par mondial relay c'est pas chère
Sorry pas trop dispo pour répondre hier... Ben si c'est pas cher mondial relay tu les prends en charge Plus sérieusement, je vais tenter LBC à 100 out avant de descendre encore le prix ici
D'accord j'attend la descente de prix alors
Stand by pour la corsair - En cours sur un autre support
Up la bequiet
Feux, Elle est garantie encore combien de temps ta Be Quiet ?
Salut, aucune idée, je l'ai acheté ici, et j'ai pas demandé la facture Je vais voir avec le vendeur si c'est possible de la recup
Un grand merci à francky27 pour la facture de la bequiet ! @Ghostr1d3r Garantie jusqu'en 2020 Toujours à 140 out pour toi, mais sinon, up du prix, qui tenait compte de l'absence de facture et de garantie
Elles ont combien de garantie des alims comme ça ?
5 ans
5 ans Édit : grilled
Upup
Bequiet Dark Power pro 10 1000W plati - Boite bundle, facture - garantie jusqu'en 2020 150e out
Ça serais pas plutôt une Dark Power pro 11 ?
Si si je vais faire la modification, merci francky
SalutPropal à 150in pour la bequiet.
Salut Propal à 150in pour la bequiet.
Salut Trop lourd une alimentation pour que je prenne tout les frais de port à ma charge A la limite 50/50 en mondial relay
Peux tu me dire si les câbles sont gainés jusqu'au bout?
Y'a tjrs 2/3cm non gainé de part et d'autre des cables
Je passe ...Faut racheter des câbles...je comprends pas sur le haut de gamme.
Pas de prob J'y avais jamais fait gaffe perso. Après vu que c'est pas gainé fil par fil ça m'étonne pas, sinon t'aurait trop d'effort et ça tiendrait pas
up