j'ai trouvé le lien, j'ai une striker 2 formula, apparemment elle n'est pas référencé ds la description du waterblock. il mesure combien en largeur et longueur?
Pour ta mobo il semblerait que ce soit le meme waterblock que la maximus sinon voici ces dimensions Grösse gesamt ohne Anschlüsse: 90 x 17 x 10 mm (L x B x H ohne Anschlüsse)
Message édité par christianmen72 le 13-05-2008 à 09:25:13
oui, je comprend ce que tu veux dire et effectivement si je les mes dans ce sens ça touchera car il y a des arrondi qui ressortent. Mais si je les tourne, les arrondis seront vers l'exterieur et je pense que ça peut aller
donc je pense que sur ma carte mère ils vont, mais il faut les changer de sens pour que l'arrondi qui ressort ne touche pas les composants. Ce n'est pas le sens normal de pose mais je pense pas que ça change grand chose au refroidissement des mosfet qui se trouvent en dessous. Il y a un sens IN et OUT pour l'eau sur les waterB? tu en a un ou 2 à vendre?
chambourcy c'est bien près de saint germain en laye non? ou il y en a un autre Je te proposais un rdv dans la journée car je taff pas aujourd'hui mais si tu veux ça peut être ce soir ou demain, jsuis pas si préssé que ça.