j'ai d'ici peu un i7920 D0 à vendre (faut que je mette mon 950 à la place pour qu'il soit libre), mais je l'ai jamais oc... (version boite).
ça peu t'intéresser ?
j'ai d'ici peu un i7920 D0 à vendre (faut que je mette mon 950 à la place pour qu'il soit libre), mais je l'ai jamais oc... (version boite).
ça peu t'intéresser ?
Cela m'aurait arranger mais je préfère le mp pour cela as tu le fpo/batch de ce cpu stp ?
Salut,
j'aurai peut être un 920 batch 3849a769 en vente d'ici 2jrs , tient occt à 4.2 et 4.4 avec vcore correct , petit screen à 4.2 pour te faire une idée :
ça peu t'intéresser ?
Cela m'aurait arranger mais je préfère le mp pour cela as tu le fpo/batch de ce cpu stp ? [/quotemsg]
faut que je regarde ça (je pars tout à l'heure jusque dimanche).
je connais pas le batch... faut que je le démonte...
Hello Moi ce 750 je ne l'aurai pas laché si je ne changais pas de socket j'en suis très content
Citation :
Cela m'aurait arranger mais je préfère le mp pour cela as tu le fpo/batch de ce cpu stp ? [/quotemsg]
faut que je regarde ça (je pars tout à l'heure jusque dimanche).
je connais pas le batch... faut que je le démonte...
Salut
Cela va faire tard quand meme car j'ai besoins d'un proco de suite
Citation :
Salut,
j'aurai peut être un 920 batch 3849a769 en vente d'ici 2jrs , tient occt à 4.2 et 4.4 avec vcore correct , petit screen à 4.2 pour te faire une idée :
Hello
Pas de soucis je connais ce batch mais pourquoi d'ici deux jours et faites attention les gars car dans mes conditions c'est mp en priorité
Salut,
Hello
Pas de soucis je connais ce batch mais pourquoi d'ici deux jours et faites attention les gars car dans mes conditions c'est mp en priorité
Car j'attends son remplaçant et avec les retards de chronopost je préfère donner une fourchette sur la futur dispo du cpu (si je le vend de suite bien me retrouve sans pc,lol ) .