| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds][Ach] Rien (ne pas fermer) |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:58:22 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) | Hello --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut christianmen72,
Message cité 1 fois Message édité par VIEHAWAR le 04-03-2010 à 08:54:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Putain ça craint… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | karterjones ne semble pas très honnête !
Message édité par justbam le 04-03-2010 à 02:50:32 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Mais ouais, un mec qui débarque / un mec dont le sérieux n'est plus à prouver, faut pas trop de logique pour savoir où est le soucis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | christian cf mon post, c'est bête de lâcher hfr, sauf si c'es pour retrouver ta vie espèce de nerdz --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ca sent le mec qui a une R2G qu'il a bousillé lui meme, et qui en achete une pour faire genre, bouh la carte que tu m'as vendue est HS (mais en fait c'est la mienne) Message édité par kouz8 le 04-03-2010 à 07:16:52 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 07:16:30 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
Message édité par kouz8 le 04-03-2010 à 07:21:34 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Attend Christian y est pour rien , il a vendu une carte a plus 200€ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | C'est quoi c'te binz !!!!! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah merde sale histoire, c'est vrai que ce serait dommage que tu partes maintenant --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Message édité par blouskaille le 04-03-2010 à 10:10:46 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Soutien des Noobs oui même eux, te laisse pas faire pour des conneries pareilles --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Revendre du matos même pas testé... Pff soutien a christian ! Christian innocent ! Christian innocent ! Message édité par killian30000 le 04-03-2010 à 10:11:26 |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | on te soutien Christian , un gars qui achete une carte et qui la regarde sans la tester et la revends dans la foulée et tres tres tres louche , surtout que vu les degats , cela se voit tout de suite , donc il aura fallut t'en parler et non pas la revendre , ce qui prouve la malhonnêteté de l'acheteur puis revendeur ou du 2eme acheteur mais en aucun cas toi chère Ami hfrien de longue date .
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 04-03-2010 à 10:25:53 |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Non itoman a raison kenny, comme en divers point...il y a trop d'arnaqueur en vadrouille --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
_hendrix_ ™Transactions (174) | KATERJONES DIT :
Message édité par _hendrix_ le 04-03-2010 à 10:41:25 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Bon courage l'ami, c'est malheureux que des gens sérieux comme toi paient pour d'autres.
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | en plus ce dernier insiste pour avoir des lettres de cessions Message édité par _hendrix_ le 04-03-2010 à 10:55:03 |
TsuM Transactions (68) | yeap je vois ça et je me dis que bon c'est dur..
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) | De toute façon la bonne foi de Christian n'est plus à remettre en doute et tout le monde ici est d'accord pour le dire et l'attester --------------- A/V | CpuZ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben je le connais pas trop mais j'ai vu son feed et je le croise un peu sur le topic, je suis d'accord, c'est un bon gars --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Zarbi74 Transactions (6) | Des arnaqueurs, y'en a partout.
--------------- Mon Topic Vente |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | on |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | On s connait pas mais pareil que Itoman --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
christianmen72 Transactions (86) | Bonjour tout le monde Message cité 5 fois Message édité par christianmen72 le 04-03-2010 à 14:39:20 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Héhé c'est mieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |