Reprise du message précédent : arf dommage je recherches justement de la ram mais bon pas grave sinon toujours ouki pour le tapis on se donne rdv ce samedi mais bon precise moi le lieu de rdv au cas ou et de lheure
Bon Ok pour le lot mais il faut diminuer un peu ton prix ! Sinon la carte mère est ce qu'elle supporte ton processeur car il me semble que c'est une dual core
C'était ma config précèdente, tout est donc bien compatible.
Pour ce qui est du prix, il reste très correct, en dessous, c'est braderie (à fortiori accompagné d'un 17" )
nimporte quoi j'ai pas négocier le prix mec , j'avais 150euros au départ et j'ai dépensé les 30euros alrs j'ai été franc et je lui ai dit ce kil me restait !
Dailleurs je lui ai méme demandé ce qu'il me proposait avec mes 120euros alors parle pas quand tu ne sais pas !
Mais te ridiculise pas mon grand c'est ce que je viens de te dire plus haut mdrrrrrrrrrrr !
je n'ai a aucun moment négocié le prix !
Et pourquoi tu fait pas le copie coller complet du MP ca serait plus simple de t'expliquer le terme NEGOCIER !
Quand tu dis que y'a pas de malentendu alors qu'on te résume le lot et qu'après tu viens changer les conditions de vente ça s'appelle de la négociation.