moi si ^^ mais je monte un deuxieme pc, et le futur proprietaire hesite entre mono et dual core , moi ça va etre un petit 3800+ x2 de chez oc_wear
ben tu vois pourle coup le 3800+ que j'ai commandé va aller pour mon pote, moi je viens de me commander un 4400+ X2 chez ldlc il y a en a eu qq heures hier 219 c'est pas beau ça ?
Message édité par macadam33 le 11-08-2006 à 09:33:40
Tu es passé du coté obscur de la force Bonne chance Tu me diras tout , it's time !
ouais, pour moi ya pas de coté obscur, le bon coté c'est le meilleur rapport qualité/perfs/prix, et pour le moment intel tient la palme (pourtant j'ai fait tourner bien plus de procos amd sur ma machine que de proco intel ).
Fais chauffer l'opty
ouais, pour moi ya pas de coté obscur, le bon coté c'est le meilleur rapport qualité/perfs/prix, et pour le moment intel tient la palme (pourtant j'ai fait tourner bien plus de procos amd sur ma machine que de proco intel ).
Fais chauffer l'opty
Je plaisante
Je monterais une config today, je ferais la même chose que toi
héhé, ouais ca commence fort, simplement parce que j'ai passé un excellent week-end aux glénans (c'est en face de chez moi, et le popa d'un pote lui a prété... 6 sur le 5,60m/115Ch, 30 noeuds, superbe aprem au soleil des iles les copines, les potes, la plage, etc... rien de mieux pr etre reparti de bon pied le lundi matin .)
Je ne jure que par Gskill & Corsair (occasionnelement samsung).
Boboss m'envoie la P5W demain Bonne journée mon 'tit pere