Reprise du message précédent :non il n'y a rien qui me tente dans tes stuffs..
up²
je devrai te donner une réponse demain pour la carte mère si tu l'a encore
ok
La ram qui est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 te conviendrait-elle ?
non merci je ne prends plus OCZ depuis qu'une barette de 3200 n'a pas tenu ses specs
moi je serais interessé par ta ram mais 230 ca fait un peu cher quand meme , petite baisse ?
A FSB 235 ... Banques de Mémoire Logique/Chipset 1 Banque 0 : 512MB DDR-SDRAM 2.5-4-4-7 1CMD Banque 1 : 512MB DDR-SDRAM 2.5-4-4-7 1CMD Mémoire Echangée : 16MB Canaux : 2 Vitesse : 2x 236MHz (472MHz taux de transfert) Largeur : 64-bit Technologie PAT : Non Largeur de Bande Maximum du Bus Mémoire : 7552MB/s (estimé)
up
-PIII 933MHz - 256 ko de cache - Bus 133MHz - Socket 370 - 35 Avec ventirad Tu me le fais 25 in ??
y'en pour 6 de port je te le fais 30in ?
c honnete
ram vendue 230 neuve http://www.cheeep.de/chips.php?op= [...] SectionID= une petite baisse
achete la chez cheeep alors
il est vendu le paytroa ?
nan il est dispo
t'aurais une foto stoplé ?
non mais j'ai donné le step complet, il est tbe
s'il est tbe je prend avec ou sans rad comme tu le sens,c'est mieux sans,ça coutera moins cher en fdp,combien sans le rad? si c'est possible
oui il marche parfaitement (testé), je te fais 30in sans ventirad si tu veux
et d'aspect? 30in avec ventirad,s'il est nue,en enveloppe ça passe donc c'est pas 5/6 euros de fdp
10 in pour les 128mo de sdram, si tu veux bien msg moi ++ Telim
28 in dernier carat pour le proco je ne l'envoie pas dans une enveloppe dsl 15 in idem pour la ram dsl les gars, de la ram, un proco , c trop fragile pour une enveloppe, il faut le minimum, c'est un colissimo suivi dans une petite boie
dsl les gars, de la ram, un proco , c trop fragile pour une enveloppe, il faut le minimum, c'est un colissimo suivi dans une petite boie
si c'est bien emballé ça risque rien,c'est pas le premier proco que j'achète
u^p
uc duron a 60 eur?
Toujours dispo la 9700 pro ?
oui la 9700pro est dispo
Sur ton UC duron c pas pluto la K7S8XE ? ta une foto du boitier ? preneur a 75 pr cette UC ! (l'edit pr activer notif par mail)
merci pour vos propositions, l'UC Duron est bien à base de K7S8XE, le prix a été tiré au plus bas
Intéressé par le duron 950 et la k7s8xe. Combien par la poste ?
pour l'instant je vends l'UC complète