| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] Nf7-s rev2 |
waouzzaaa Transactions (2) | barton mobile 2600+ (1.45v): 75 (très bon oc) vendu sur noky
Message édité par waouzzaaa le 31-08-2005 à 15:57:34 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:32:31 ![]() ![]() |
waouzzaaa Transactions (2) | up |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) | le kit mémoire m'intéresse et t'as toujours la facture? |
spicalight Transactions (0) | bonjour,
|
waouzzaaa Transactions (2) | pr la mémoire nan le gars qu'il ma l'a vendu n'avait plus la facture mais tu t'en fou c garanti a vie constructeur.
|
spicalight Transactions (0) | ben tiens, la mémoire aussi en fait m'interesse
|
waouzzaaa Transactions (2) |
Message édité par waouzzaaa le 05-07-2005 à 17:45:55 |
spicalight Transactions (0) | en fait c'est pour mettre dans un barebone (ideq 200n), ce qui m'interesse surtout en fait, ce serait qu'il ne chauffe pas trop, donc technologie mobile = mieux en principe...
|
waouzzaaa Transactions (2) | Je privilégie le lot complet mais sinon je te le laisse a
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:00:43 ![]() ![]() |
spicalight Transactions (0) | oups, j'avais pas fait gaffe, t'es pas tout a fait de la meme région que moi...
|
spicalight Transactions (0) | comment ca se passe quand les transactions sont pas en mp?
|
serval1664 Transactions (3) | en general tu envoies un cheque ou tu fait un virement selon le vendeur et lui envoies le materiel
|
guillaumevtt Transactions (1) | Salut Waouzzaaa,
|
sylphe Transactions (1) | --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ... |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | combien pour cm+ram+proco. fdpin ton meilleur prix |
darkchen Transactions (0) |
|
Kakyo1503 Transactions (28) | moi suis preneur pour la ram ,cm ,et proc . propal a 200e fdpin sur lyon |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 06-07-2005 à 10:57:03 |
serval1664 Transactions (3) | le nombre de post ne prouve pas son ancienneté , mais en tout cas sa oui |
waouzzaaa Transactions (2) | lol serval1664 merci de ton soutien |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je me désiste. Bonne vente |
guillaumevtt Transactions (1) | Waouzzaaa => Pas intéressé par mon offre ? |
waouzzaaa Transactions (2) | si je retiens ton offre mais je préfère vendre le lot complet si possible |
freejuga Transactions (22) | Tu passes pas à cognac j'habite à angouleme mais je vais à cognac cette aprem pour voir mes résultat de bac et je suis interessé par la mémoire en main propre (70?) |
waouzzaaa Transactions (2) | hélas non mais de toute facon tu n'es pas le premier sur le mémoire |
waouzzaaa Transactions (2) | up la vente est repartie ^^
|
Antaphy Transactions (15) |
waouzzaaa Transactions (2) | lol les prix sont dans le premier post... Message édité par waouzzaaa le 11-07-2005 à 10:31:15 |
bestaflex Transactions (6) | J'edite mon message stupide...
Message édité par bestaflex le 11-07-2005 à 10:49:28 |
waouzzaaa Transactions (2) | lol 350 neuve la carte...
|
Mark Landers Transactions (0) | la carte graf est en pci-E ? ou AGP ? |
bestaflex Transactions (6) | @Waouzzaa : bah on commence a voir les grosses baisses de prix sur les 6800GT, on trouve des Asus 256Mo a 285 neuf. Et puis on dicute, 250 ferme je marche pas, 215 tu suis pas donc tu proposes quoi ?
|
Mark Landers Transactions (0) | et moi le pci-E |
waouzzaaa Transactions (2) | on trouve pe des asus pr 285 mais moi je regarde le prix des aopen et c 349 sur monsieurprix...
|
bestaflex Transactions (6) | Oui enfin Aopen ou Asus y'a pas une difference de la mort, surtout que depuis les generation X800 et 6800 les fabriquants n'osent plus s'éloigner des standards definis par les fondeurs.
|
waouzzaaa Transactions (2) | AGP g éditer le 1er post |
waouzzaaa Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |