Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (retour en vente) Lot boitier itx Zalman M2 mini +3 ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(retour en vente) Lot boitier itx Zalman M2 mini +3 ssd

n°27300470
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2025 à 10:36:50  answer
 

:hello:  
 
Retour en vente du lot itx + 3 ssd
Boitier itx zalman m2 mini retour sav rueducommerce
1to neuf 2.5
512go PNY neuf
256go Qmox cf crystaldisk
 
100e out
110e in en MR simple dans carton boitier
paiement paypal entre proches
 
 :hello:
 
https://i.ibb.co/chqjp301/IMG-0080.jpg
https://i.ibb.co/8nzJGXSJ/IMG-0081.jpg
https://i.ibb.co/JWPVbSCm/QMOX.png


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2025 à 20:39:46
mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 10:36:50  profilanswer
 

n°27300689
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2025 à 20:30:16  answer
 

Que se passe t-il ?
Vous préférez payer plus cher ailleurs les vilains

n°27300690
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 12-10-2025 à 20:35:07  profilanswer
 

nan mais en atx j'aurais pris direct :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27300692
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-10-2025 à 20:41:43  answer
 

lagaffe67 a écrit :

nan mais en atx j'aurais pris direct :o


 
Sur que tu vas trouver une belle cm en itx

n°27301390
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 17:02:36  answer
 

hé merde , plus personne ne vénère l'itx

n°27301459
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 14-10-2025 à 19:55:11  profilanswer
 

A part Yoshi ... Je vois pas nan :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27301460
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 19:56:11  answer
 

lagaffe67 a écrit :

A part Yoshi ... Je vois pas nan :o


Et yo80 aussi et tomballast

n°27301482
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 14-10-2025 à 20:41:08  profilanswer
 

:hello:  t'avais un setup 6e gen a vendre ?  ( ou je confond  :D  )


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27301491
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 20:53:59  answer
 

maya247 a écrit :

:hello:  t'avais un setup 6e gen a vendre ?  ( ou je confond  :D  )


 
Salut  
 
J’avais une configuration mini itx avec un r7 7700 vendue sur leboncoin.
 
Le riser du premier boîtier ne fonctionnait pas et retour sav rdc avec un boîtier neuf  
 
J’avais remplacé le boîtier de la configuration par un fractal Terra pas le même prix  
 
Mais le Zalman m2 mini est un de mes boîtiers préférés en itx

n°27301493
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (249)
Posté le 14-10-2025 à 21:05:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 21:05:21  profilanswer
 

n°27301495
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 14-10-2025 à 21:09:11  profilanswer
 
n°27301807
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 17:23:37  answer
 

zebu69 a écrit :


L'ITX c'est le bien :o


 
Oui mais toi tu es une personne de goût !
 
Tout se perd sur le forum

n°27302768
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 12:28:11  answer
 

:)  :)  :)

n°27302832
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 18-10-2025 à 15:06:28  profilanswer
 

L'ITX, c'est la finesse et l'équilibre entre la chauffe et les perf, des notions qui se perdent :O
L'ITX, ça se mérite !
Big [:yoyoz]


Message édité par yoshi59 le 18-10-2025 à 15:07:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27302857
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 16:44:21  answer
 

Merci Yosh
 
C’est tellement beau

n°27303017
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-10-2025 à 10:51:10  answer
 

:??:  :??:  :??:

n°27303065
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 19-10-2025 à 12:59:45  profilanswer
 
n°27304794
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-10-2025 à 13:35:53  answer
 
n°27304797
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 24-10-2025 à 14:01:52  profilanswer
 

Alors ça, c'est malin...
J'en ai pris une :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27304801
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-10-2025 à 14:04:43  answer
 

Tu m’étonnes elle a l’air de meilleure facture que la night devis
Pour l’alimentation ce sera chez Ali aussi

n°27304804
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 24-10-2025 à 14:08:10  profilanswer
 

Yep
Ils ont de la thermalright très quali en pas trop cher et aussi des trucs plus exotiques à vraiment pas cher (j'ai hésité et finalement pris du corsair sur le fofo, mais ça devient dur à trouver)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27304812
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-10-2025 à 14:26:17  answer
 

Dans la dernière configuration j’avais une theralright de 750w atx3.0 pur 80€

n°27304814
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 24-10-2025 à 14:32:23  profilanswer
 

J'avais réussi à en choper une aussi.
Les câbles étaient un régal (tressés et en revêtement silicone !)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27309224
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-11-2025 à 20:39:55  answer
 

Retour en vente du lot itx + 3 ssd
Boitier itx zalman m2 mini retour sav rueducommerce
1to neuf 2.5
512go PNY neuf
256go Qmox cf crystaldisk
 
100e out
110e in en MR simple dans carton boitier
paiement paypal entre proches

n°27309228
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 04-11-2025 à 20:53:46  profilanswer
 

Hello :hello:
Déçu de ta Soyo B650?
Perso, pas encore testée :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27309229
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-11-2025 à 20:54:23  answer
 

yoshi59 a écrit :

Hello :hello:
Déçu de ta Soyo B650?
Perso, pas encore testée :O


 :hello:  
 
annulée surtout  :lol:

n°27309230
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (614)
Posté le 04-11-2025 à 20:59:11  profilanswer
 

Arf,
Moi elle est arrivée, mais j'ai tout sauf un proc à mettre dessus!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°27310483
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 10:26:56  answer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (retour en vente) Lot boitier itx Zalman M2 mini +3 ssd

 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung Fold 6 256g 775IN[VDS]Ventirad Noctua NH-D9L
[VENDU] DELL Latitude 5400 I5, 16go, 14"FHD...180in[VDS] Ecran PC ASUS ROG Swift 32'' 4K - Gironde
[VDS] Objectif fujinon XF 16-55mm f/2.8 R LM WR et FUJINON XF23mmF1.4[VDS] Apple Watch Series 10 GPS - 46mm - Silver Aluminium
[VDS] boitier fuji X-T3 mois de 100 déclenchement 
Plus de sujets relatifs à : (retour en vente) Lot boitier itx Zalman M2 mini +3 ssd


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)