Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°21925886
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 28-08-2014 à 00:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voici la dernière version du fichier de la première fournée allégée des coordonnées des membres ayant participé : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing :jap:
 
Cependant, je pense faire un nouveau recensement directement sur un formulaire que les gens devront remplir, c'est un peu mon boulot, pas besoin de te casser la tête. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 00:45:21  profilanswer
 

n°21926570
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 11:40:59  profilanswer
 

Merci pour le lien
Je stope mes investigations officielles et attends les résultats imminents de ton action que l'on souhaite explicitée et détaillé dans son déroulement  
Merci pour les nouvelles
J :jap:


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21954130
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 21:24:05  profilanswer
 

Bonjour à vous tous.
J'ai été débordé cette semaine et n'ai pas pu faire tout ce que je voulais.
Dell ne prends pas pour l'instant l'échange de mon l'écran qui m'avait été envoyé en juillet et qui a des pixels morts. En effet, il leur faut le N° de facture et c'est le fournisseur qui l'a ! Il semblerait que ce n'est pas la premiere fois qu'ils aient des soucis avec lui !!
la galère continue, **Yaa*r**e n'est pas très recommandable semble t-il !!!
 
Voici deux échanges de mail avec DELL au sujet de la garantie année 4 & 5.
 
http://guy.renou.free.fr/Reponse%20DELL.JPG
 
http://guy.renou.free.fr/SuivigarantieDELL3.JPG
 
Yoyo ou en es-tu des démarches que tu as évoquées dans ta dernière réponse ?
J'ai l'impression que rien n'avance...
Cependant, je pense faire un nouveau recensement directement sur un formulaire que les gens devront remplir, c'est un peu mon boulot, pas besoin de te casser la tête.
Il n'est pas normal que dans la première session et dans la seconde tout le monde ne soit pas servi de la même façon en terme d'extension de garantie pour l'année 4 et 5. Nombreux sont ceux qui attendent la validation de la garantie payée.
Dell fait une réponse spécifiant bien que le fournisseur n'a pas fait le nécessaire pour cela.
Comme beaucoup, j'ai bien acheté une extension de garantie année 4 et 5 par DELL en service Premium : soit envoi d'un écran le lendemain de l'appel et retour ensuite de l'écran posant problème inclus (par UPS) !!!
 
Devons nous agir en groupe pour avoir gain de cause en court-circuitant les deux organisateurs ?
Je suis patient, pour l'instant je respecte votre action mais qu'en est-il exactement avec ce fournisseur  au N° de Siret 480 351 063 00 15 ?


Message édité par baron_noir le 07-09-2014 à 21:51:45

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21954254
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 07-09-2014 à 22:15:29  profilanswer
 

Autant donner le nom du fournisseur. :sarcastic:
 
Pour l'instant Papa et moi sommes occupés à autre chose. On fait le nécessaire. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21957193
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 00:56:26  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Autant donner le nom du fournisseur. :sarcastic:
 


 
 
J'essaie de comprendre pourquoi le fournisseur (dont le nom est gommé sur les documents ci-après...) ne répond pas à mes questions.
J'ai saisi le N° de Siret qui se trouve sur ma facture.
Ce fournisseur vend comme déjà dit précédemment sur un grand site de vente en ligne.
Son adresse n'est pas la même que celle sur ma facture, le capital est 10 fois supérieur sur le site que celui indiqué sur ma facture.
Peut être qu'il y a eu avant l'été un rachat de l'entreprise et changement de statuts.
Je ne suis pas un grand expert mais mes recherches donnent des résultats qui m’inquiètent franchement ...
Je peux me tromper aussi une clarification s'impose.
 
La commande de votre part spécifiait t'elle " garantie 5 ans Premium"  comme libellé sur ma facture ?
Mes recherches :
 http://guy.renou.free.fr/infogreffeRoyalprice.JPG  
 
http://guy.renou.free.fr/Verifroyalprice.JPG  
 

Yoyo_5 a écrit :


Pour l'instant Papa et moi sommes occupés à autre chose. On fait le nécessaire. [:ojap]


 
En espérant que vous allez pouvoir vous libérer un peu de temps pour que l'on comprenne la situation très bientôt.
DELL, lors de ma demande d'échange qui n'arrive pas,  adopte une attitude qui font que l'on se pose des questions lorsqu'il demande que ce soit au fournisseur de clarifier la situation et en spécifiant : Sur votre facture, le numéro de série n’est pas écris d’une manière officielle....
 
Merci BEAUCOUP
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par baron_noir le 09-09-2014 à 01:02:42

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21958491
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 09-09-2014 à 15:49:28  profilanswer
 

J'ai transmis ces informations à Papa de Luna et dès que l'on en sait un peu plus, on revient vers vous. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21958497
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 09-09-2014 à 15:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je passe juste bvite fait pour vous dire que je suis sur le sujet.
 
Baron noir stp, avant d'allumer des mèches de partout (c'est pas critique hein) laisse nous intervenir afin d'eviter tout braquage définitif.
 
Je m'excuse pour mon silence des derniers mois, mais ce n'est pas par choix!
 
Je vous tiens au jus très rapidement.
 
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°21958512
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:58:44  profilanswer
 

Merci pour votre réponse que j'espere très prochaine. :jap:  
Heureusement que mon écran fonctionne quand même, mais je ne peux en avoir l'échange (pixels morts) pour l'instant avec DELL. Si j'étais bloqué qu'en serait-il ???
 
Merci d'éteindre le feu qui couve depuis de nombreux mois malgré tout.
 
Bonnes négociations et bon courage.  
:hello:  


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21958735
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 09-09-2014 à 17:16:44  profilanswer
 

Alors je viens d'avoir le fournisseur au téléphone (mais pas le patron avec qui je traite depuis le depart, ce dernier rentre de congés lundi).
 
La société existe toujours, il s'agit juste d'une évolution juridique suite à l'évolution du groupe initialement propriétaire de notre fournisseur.
 
J'attends leur rappel et je vous tiens au jus.
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°21959107
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 09-09-2014 à 19:32:36  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
 
Bon je viens d avoir le fournisseur au téléphone comme prévu.
Donc je vous confirme que la société existe toujours, il s agit juste d un nouveau statut qui a été rendu nécessaire pour la gestion de leurs fournisseurs (activité pro vs activité particuliers)
 
Concernant les garanties non à jour, je renvoie ce jour la liste des personnes concernées et la prise en compte sera effective courant de semaine prochaine (notre contact étant pr la semaine en cours en congés).
Le souci de mise à jour des garanties chez Dell ayant enfin été résolu vous devriez voir rapidement une évolution sur les extensions de garantie.
 
Concernât les échanges SAV, IL EST PRIMORDIAL que vous conserviez le service tag de votre écran d origine pour faciliter les échanges futurs. C'est le premier service tag qui permet de retracer tout l historique des échanges/garanties de vos écrans.
 
Dans le pire des cas, c est le fournisseur qui fera le lien entre votre facture et la commande chez DELL.
 
Voili voilou, je vous tiens au jus courant de semaine prochaine donc.
 
Allez on va y arriver ;-)
 
 
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 19:32:36  profilanswer
 

n°21959127
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 19:38:51  profilanswer
 

Ceci est une bonne nouvelle, en espérant que le "passif/contrats" soit bien pris en compte avec la nouvelle évolution juridique (surtout lorsque c'est un actionnaire "important" qui en prend le contrôle ...).
Je reformule que j'ai jamais pensé que les organisateurs étaient responsables de cette situation et je pense que vous aimeriez ne pas à avoir traiter cette situation que l'on pourrait qualifier d'ambiguë.  
Bonnes négociations.
A lundi prochain pour de bonnes nouvelles ...
:hello:  
Et j'attends toujours une réponse de DELL pour mon échange, ils traînent la patte et je suis sur que c'est en rapport avec cette situation.  
 


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21959133
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 09-09-2014 à 19:41:32  profilanswer
 

La société à juste était "divisée" en deux entités et y a gagné justement au niveau des relations contractuelles avec les différents fournisseurs...
 
Ça ne peut donc qu aller mieux ;-)


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°21961476
zidera

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 16:43:14  profilanswer
 

Bonjour pap de luna,
 
Je me permet juste une petite intervention. Sur le U2412, il n'y a pas service tag (point vu avec Dell quand j'ai voulu le rattacher à mon compte). Comment cela est-il géré au niveau de Dell ? Du fournisseur ?
 
Je n'ai pas de problème avec mon écran qui fonctionne parfaitement. C'est juste pour clarifier le point et savoir comment si nécessaire faire jouer la garantie (qui pour moi doit être de 5 ans).
 
Merci d'avance pour ta réponse et pour toutes démarches entreprises jusqu'ici.

n°21961820
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 10-09-2014 à 19:13:12  profilanswer
 

Je viens de vérifier l'un de mes écrans et sur le site de DELL je n'ai qu'une garantie de 3ans alors que j'ai bien pris 5 ans ... que dois je faire ?
 
Merci pour votre aide ;) !
 
Ah et une autre question, on peut récupérer le service tag SANS OUVRIR le carton ? Celui du carton est effacé ... et l'écran et dedans ...

Message cité 1 fois
Message édité par Triple-Nax le 10-09-2014 à 19:25:41

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°21962512
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-09-2014 à 23:46:48  profilanswer
 

zidera a écrit :

Bonjour pap de luna,
 
Je me permet juste une petite intervention. Sur le U2412, il n'y a pas service tag (point vu avec Dell quand j'ai voulu le rattacher à mon compte). Comment cela est-il géré au niveau de Dell ? Du fournisseur ?
 
Je n'ai pas de problème avec mon écran qui fonctionne parfaitement. C'est juste pour clarifier le point et savoir comment si nécessaire faire jouer la garantie (qui pour moi doit être de 5 ans).
 
Merci d'avance pour ta réponse et pour toutes démarches entreprises jusqu'ici.


J'avoue que pour les écrans sans Service Tag, je ne sais pas comment cela se passe. :/
 

Triple-Nax a écrit :

Je viens de vérifier l'un de mes écrans et sur le site de DELL je n'ai qu'une garantie de 3ans alors que j'ai bien pris 5 ans ... que dois je faire ?
 
Merci pour votre aide ;) !
 
Ah et une autre question, on peut récupérer le service tag SANS OUVRIR le carton ? Celui du carton est effacé ... et l'écran et dedans ...


Nope, c'est au dos de l'écran. Ou sinon faut l'allumer et accéder au menu caché...mais il faut de toute manière le sortir de la boîte. ^^
 


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21962715
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 11-09-2014 à 07:09:46  profilanswer
 

Merci ;).
 
Et pour la garantie que dois je faire pour avoir mes 5 ans ?


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°21964063
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 11-09-2014 à 15:55:29  profilanswer
 

Pour les 24" de memoire il n'y a certes pas de service tag mais il y a un numero de reference soit sur la factue soit sur le carton. Sinon c'est le numero de commande qui fait foi de mémoire, mais je poserai la question au fournisseur semaine prochaine.
 
Pour ceux dont la garantie n'est pas bonne sur le site DELL, faites moi un petit MP (ou à yoy) et on gèrera.
D'une manière globale on va envoyer un mail a tout le monde pour traiter l'ensemble et que chacun vérifie les infos de garantie.
 
:jap:


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°21964122
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 16:17:37  profilanswer
 

Ok, MP envoyé donc.


---------------
Only sheep need a leader
n°21964564
Neithan

Transactions (5)
Posté le 11-09-2014 à 19:02:01  profilanswer
 

Me envoyé ;)

n°21967494
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 17:10:55  profilanswer
 

MP envoyé.
 :hello:  


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21979625
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:31:20  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

Hello tout le monde
 
 
 
 
Voili voilou, je vous tiens au jus courant de semaine prochaine donc.
 
Allez on va y arriver ;-)
 
 
 


 Nous sommes à la semaine prochaine ... :sol:  
 
 :hello:
 
J'ai besoin de faire changer mon écran et dell traine la patte : en effet la garantie de mon écran est passée à ZERO maintenant  :fou:  
http://guy.renou.free.fr/Garantie%20DELLzero.JPG


Message édité par baron_noir le 17-09-2014 à 01:03:03

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21982551
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-09-2014 à 23:16:20  profilanswer
 

C'est bon signe, ça veut dire que ça bouge. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21982732
bugfx32

Transactions (6)
Posté le 18-09-2014 à 01:10:19  profilanswer
 

Un petit message en passant (ça faisait un moment que j’étais pas venu sur le topic) pour dire que j'ai moi aussi un probleme de garantie sur le 30 pouce (3ans au lieu de 5ans).
 
Y'a une procédure à faire particulière de votre coté?  
 


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°21982737
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-09-2014 à 01:15:22  profilanswer
 

Il aurait fallu viendre plus tôt, c'est trop tard...! [:melon]
 
Et sinon, tu peux envoyer à Papa ou moi par MP le service tag de l'écran en question s'il en a un. :jap:
 
Au passage, première ou deuxième fournée ? (J'ai la flemme de regarder le google doc ^^).


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21983352
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 18-09-2014 à 10:58:42  profilanswer
 

Yoyo_5 tu as repris les infos que je t'avais envoyé dans  mon MP au sujet de mon U3014 pour voir avec le fournisseur ou j'envoie un MP à papa?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21984975
bugfx32

Transactions (6)
Posté le 18-09-2014 à 21:10:57  profilanswer
 

Merci ;) Cétait la première fournée.  
 
Je t’envoie le service tag en mp.


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°21985669
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 19-09-2014 à 09:38:07  profilanswer
 

william72 a écrit :

Yoyo_5 tu as repris les infos que je t'avais envoyé dans  mon MP au sujet de mon U3014 pour voir avec le fournisseur ou j'envoie un MP à papa?


C'est good, j'avais déjà tout envoyé comme il faut à Papa. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21986934
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 19-09-2014 à 16:28:03  profilanswer
 

:jap:


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21988121
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 23:00:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J’essaie depuis quelques jours de vérifier ma garantie en suivant les indications de Brocoli à la page 128 : impossible, pas de possibilité de saisie du TAG.
Je vais sur le site US ( http://www.dell.com ) et j’entre très facilement le service TAG, ce qui enregistre mon U3014.
 
J’apprends alors que :
Shipped date : 22 septembre 2013
Days remaining : 736
 
En fait, j’ai été livré le 2 décembre 2013.
J’envoie un mail à Yoyo.
 
Edit : Le mail sera pour demain :
HFR me dit : Une erreur interne est survenue sur le serveur.  
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.


Message édité par gurucinta le 19-09-2014 à 23:24:55
n°21990724
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 22:11:03  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Alors ou êtes vous messieurs les organisateurs pour la demande envers le fournisseur ?
J'ai comme l'impression que cela n'avance pas beaucoup (comme précédemment d'ailleurs) :??:  
A la lecture des messages il semblerait que la démarche soit de traiter au cas par cas alors qu'il avait été annoncé de contacter les participants de la première et de la deuxième fournée puisque l'on constate à la lecture des messages que ceux qui sont concernés par la NON prise en compte de l’extension de garantie par DELL pour les années 4&5  font partie de l'une ou l'autre des deux sessions. Il y auraient donc des chanceux et les autres qui sembleraient constituer une belle majorité.
Faut-il donc que quelqu'un se dévoue afin de contacter à partir deux deux listes les participants afin de savoir ou ils en sont ou bien c'est toujours un travail que vous vous réservez ?
Désolé de traiter de ce probleme cycliquement mais lorsqu'il sra résolu on n'en entendra plus parler !
Si la société a té scindée en deux unités alors quel est le nom et le N° de Siret de chaque entité ?  
Me répondre en MP si vous voulez que cela soit confidentiel.
Merci.
:hello:


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21993836
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 21-09-2014 à 21:37:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
c'est clair que c'est un problème global ou la garantie 5 ans est l'exception. Dans la mesure ou "prix anal" est en faute ils ne peuvent pas vérifier pour chaque écran vendu avec la garantie 5 ans lors de la première et la deuxième ventes d'écrans qui à le problème et le résoudre ?
 
J'aurai du mal a croire qu'en 2014 ils n'aient pas déjà toutes les infos nécessaires dans leur système d'information pour mener a bien la mission.


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22024668
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 22:10:47  profilanswer
 

Voici déjà Octobre et de nombreux jours ou j'ai laissé faire le travail  "en tache de fond" afin que nous ayons la prise en comte de notre extension de garantie par DELL .
Je suis très déçu (comme surement beaucoup d'autre) de voir que rien n'évolue et que mes mails perso en MP n'ont pas encore été lu.
 
Comment faut-il donc formuler notre demande d'information sur le déroulement de la résolution de ce problème ?
 
Faut-il en venir à informer la DGCCRF (je peux même m'y déplacer car il y a le bureau tout prés de chez moi) de cette situation car la procédure est simple et rapide. De plus comme nous sommes nombreux dans ce cas le dossier sera vite pris en considération :o  
 
Ce serait vraiment dommage d'en arriver la !!!


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22024672
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 22:12:51  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

"prix anal"  


 
Non nous l'aurons pas dans le ***


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22025035
Neithan

Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 00:07:49  profilanswer
 

Le fournisseur m'a envoyé un mail il y a une semaine en me disant qu'ils étaient en train de régler le souci avec Dell.  
 
Un jour plus tard, ils me demandent quel est le service tag de mon écran (info que je leur ai donné il y a un mois). Je leur ai redonné l'info. Depuis, aucune nouvelle.
 
Je pense qu'on a dépassé le stade de l'incompétence, et qu'ils se foutent franchement de notre gueule....  
 
À moins que papa de luna ait quelque chose de concret à nous annoncer, il va falloir effectivement prendre les choses en mains si on veut faire avancer les choses.

n°22025486
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 02-10-2014 à 09:27:21  profilanswer
 

:hello: les gens.

 

On lâche le topal 2 semaines et voilà que ça repart en guerre...! :o :D

 

On n'a pas beaucoup d'éléments en plus, juste qu'il y a eu une première rencontre avec Dell pour débloquer la chose. On devrait en savoir plus dans le ouikainde, début de semaine prochaine (si y a plus à savoir, bien sûr). :jap:

 

Sinon, on n'a pas trop eu le temps de passer avec Papa de Luna puisqu'on est tous les deux à nouveau Papa, moi depuis le 22 et lui depuis le 29. :love:


Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2014 à 09:28:07

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22025540
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 09:51:35  profilanswer
 

Félicitation à tous les 2 :sol:

n°22025667
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 02-10-2014 à 10:36:32  profilanswer
 

Félicitation à vous deux ! N'oubliez pas de vérifier leur garantie DELL via le service tag donné par l'administration hospitalière ^^ !


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22025781
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 02-10-2014 à 11:03:16  profilanswer
 

Ne nous demandez pas comment ça se fait mais les dates de conception étaient les mêmes. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22026231
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 02-10-2014 à 13:22:20  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ne nous demandez pas comment ça se fait mais les dates de conception étaient les mêmes. ^^


 
 Un peu moins de détails svp [:faman:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°22026242
Neithan

Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 13:29:23  profilanswer
 

Félicitations ;)

 

Pas de souci si on a une réponse d'ici une ou deux semaines ça me va (on est plus à ça près...) ;)

n°22031539
Neithan

Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 08:24:38  profilanswer
 

J'ai reçu un mail du fournisseur me disant que c'était réglé avec Dell pour mon écran. Selon eux, le nouveau service tag de mon écran échangé devrait apparaître sur le site de Dell d'ici 2 semaines.

 

J'attends bien sagement et on verra si cette fois-ci la garantie 5 ans est prise en compte, ainsi que la bonne date d'achat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] VENDU[ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filairePc portable Dell M2400
[ESTI] DELL Precision M4500[ACH] PLUS RIEN
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu)[VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR