| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison| Auteur | Sujet : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-06-2013 à 17:30:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:25:09 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-06-2013 à 18:07:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yoyo_5 Transactions (256) | Tout le monde veut le prix min, mais ça n'arrivera que si tout le monde s'inscrit. Mais pour les avoir sur tous les écrans, faut 215 écrans. Donc soit on se fait une raison, soit on se bouge et on s'inscrit. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
WorldFuneral666 Transactions (62) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Yoyo_5 Transactions (256) | Le U2412M serait amplement suffisant pour toi si le U2311H l'était déjà mais que tu le trouvais trop petit en hauteur. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
WorldFuneral666 Transactions (62) | Autant prendre le U2410 qui est mieux que le U2412M, en plus swysen peut me le calibrer Message édité par WorldFuneral666 le 05-06-2013 à 18:29:24 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:34:31 ![]() ![]() |
neocartman Transactions (9) | Pendant que j'y suis, j'aurais besoin d'un petit conseil pour choisir.
|
g012 Transactions (0) |
|
g012 Transactions (0) |
|
neocartman Transactions (9) |
|
ordimans Transactions (33) | Bosser est un grand mot, si c'est pour rédiger des lignes de code les exigences sont pas hautes
|
SynE ModérateurTransactions (190) | Le RSA ? |
Message édité par Yoyo_5 le 05-06-2013 à 21:29:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jumbaii Transactions (64) | me laisserait bien tenter par un U2713HM --------------- GT : jumbaii7 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-06-2013 à 21:32:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
Alerte richesse ! --------------- FeedBack |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut à tous,
Message édité par leonts91 le 05-06-2013 à 21:43:06 |
Leop Transactions (207) | AMEN ! Le premier 29" !!! |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Et oui il faut toujours un premier |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Curieux de voir ce que mon petit SLI de GTX 560 OC va bien pouvoir donner sur cette écran avec BF3. |
neocartman Transactions (9) | Il s'est peut être trompé d'écran. |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Pourquoi tu dis ça ? |
neocartman Transactions (9) | Le 29 est quand même... très large. |
sammo law Transactions (12) | Miam une CG et pile poil l'écran que je veux...à savoir le u2913wm avec possibilité d'extension de garantie!
|
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Ne t'inquiète pas pour moi va, je n'ai pas l'habitude de lâcher de l'argent par la fenêtre. Les écran 21:9 en 29 pouces sont pils poils au point pour moi: jeux plus large, video blu ray sans bandes noires, surf optimisé avec double voir triple affichage, montage vidéo (rush sans devoir scroller comme un fou), PiP pour pouvoir intervenir sur deux pc à la fois et même y mettre la tablette, support de mouvement le plus important de sa gamme (rotation, pivot, hauteur), et surtout une dalle calibré en sortie d'usine et bien évidemment pour la fameuse série ultrasharp de Dell. |
Blackace09 Transactions (83) | C'est le meilleur pour les fps un pov de malade --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | c'est clair, un champs de vision de ouf |
maybachfan67 Transactions (3) | Euh sur que t'aura pas de bandes noires ... verticales sur les cotés?
|
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Allez les gars et les filles d’ailleurs, il y en a beaucoup qui trouve le 2913wm super sympa mais pas de commande, lâchez vous quoi (et pour ceux qui me diront prête moi de la tune, je leur répond j'ai commencé à mettre des soussous de coter juste pour cet écran depuis l'annonce d'une future CGP, ben voui je me prépare un minimum avant off course). |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Je ne crois pas pour un blu ray (21:9 c'est leur format), par contre il est évident que oui pour une source en 720p comme un dvd. |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) |
sammo law Transactions (12) | Le u2913wm est il compatible avec la soundbar AY511? |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Non:
|
sammo law Transactions (12) | merci |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | De rien, tu te laisses tenter sammo law ? |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | drap !
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] VENDU | [ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT |
| [EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filaire | Pc portable Dell M2400 |
| [ESTI] DELL Precision M4500 | [ACH] PLUS RIEN |
| [VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu) | [VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés |
| [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison | |