| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] reste le textorm v 30 !!! |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | coucou tout le monde le machi est de retour sur le forum, avec une tripotée de truc a vendre. je suis plus trop a l'actu des price, mais ca devrais cadrer
Message édité par machistador le 09-03-2004 à 11:29:08 --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:38:20 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | up --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
pigeooon Transactions (0) | 70? la carte mère+cpu |
ema nymton Transactions (3) | 30? pour le boitier usb2, sur Paris bien sur. Message édité par ema nymton le 07-03-2004 à 14:28:13 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | il est noir au fait! |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Cela serait bien de preciser que le boitier est un Flex ATX donc petit http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20926.html
|
Dante0 Transactions (0) | La CM est a 39? neuve http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ock_K7VM2/
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 19:06:36 ![]() ![]() |
pigeooon Transactions (0) | je laisse à Dante |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ok pour 70 alors. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Dante0 Transactions (0) | Nan finalement je peux pas prendre, j'ai fait mes compte c'est pas possible.En plus la video integrer me sert a rien
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | k7mv2 : 35 € ? vu le prix neuf.... Message édité par bibou_62 le 06-03-2004 à 21:27:17 |
Dante0 Transactions (0) | non je prefere a la limite prendre une K7S8X a 30 neuve et y coller une Geforce2 MX que j ai en rab. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est au vendeur ke je parlais, neuneu |
Dante0 Transactions (0) | Oups!!!
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
Message édité par Hellfire le 06-03-2004 à 21:21:47 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu peux donner plus de précision sur ton boitier ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
tarzag Transactions (2) | Xp2000+ 0.13 ou 0.18
Message édité par tarzag le 06-03-2004 à 23:52:51 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | xp 2000 en 0.13 garantie et facture fo que je la retrouve mais ca doit pas etre un probleme
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | [Boitier Enermax]
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ah tu part du boitier externe!
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et pour la mobo ? |
Message édité par machistador le 07-03-2004 à 14:43:53 |
ema nymton Transactions (3) | Toujours concernant le boitier externe, a t'il un interrupteur ?
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | non pas d'interrupteur. je le vends avec tout le reste because me faut a peut pres 300? avant le 9 mars et fo bien que je les trouve quelque part! |
|
ema nymton Transactions (3) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | je te tiens au jus! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | J'avais pas vu l'offre d'ema nymton sur le boitier.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | J'ai la merveilleuse chance de ne plus être sur Paname. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ca marche pour moi!
|
brosse Transactions (2) | Salut Message édité par brosse le 07-03-2004 à 14:43:34 --------------- Feed-back |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) |
ema nymton Transactions (3) | Si c'est a 40? je laisse nabab |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ben le prix a l'origine c 45? donc... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Preneur à 40? pour EHD350-U2B avec x mois de garantie et une facture.
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | euh je sais plus 6 c carrement sur. je te dis ca des que je rentre chez moi!
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | up!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |