Reprise du message précédent : et garantie ?
2 Factures, Garantie du DD uniquement.
le hd à quel magasin tu l'as acheté ? et encore cb de mois de garantie ?
Facture du 30/08/03 à Montgallet City
Bon, désolé, le DD est vendu a une copine
cé Neofunk qui vas être décus
Nan c bon j'en ai déja 2:D.
c'est un élevage (raid 0 ? )
Salut, J'ai pas lu tout les posts mais si ton HD 40 GiG 7200 - IBM 60GXP est toujours dispo je te propose 35 fdpin
Toujours pas interesse ?
Toujours pas désolé.
nan j'attendais d'avoir les 4 mais bon la je vais les changés pour des 250 Go Sata Hitachi . (Up au fait) .
moi jsui interresser par le DD de 40Go!! (une ptite option sil est po vendu)
Le DD est en principe vendu.
elle est toujours dispo la carte son ?
Oui Monsieur
Je te la prends à 20 euros.
Si tu viens la chercher devant chez moi, ok
DVD IDE Pioneer 16x40 ------------------------------------------------> 24 ? (reservé par Soulsurfer sur MGT) juste pour savoir cmb de temps elle dure la réservation parce qu en cas de desistement je suis la pour le prendre.
Hello Befa21 En principe ca devrait se faire cette semaine, mais si ce n'est pas le cas, je te MP
la SB 5.1 à 15? en mp ?
Euh .. lis 5 posts plus haut
oups , oki dsl
A 65 Euros le boitier et l'alim ca te vas. Bien sur a ce prix là tu me l'emmene chez moi Je deconne, je viens l'chercher devant chez toi, aucun PB
Non désolé ca ne me va pas. Je veux le vendre 75 car ca les vaut. Le boitier est nickel, et le modele inferieur (SX1040) est en vente sur eurisko a 135? ! Je pense deja faire un bon prix ..
On tranche en deux 70? et hop
On tranche à 75.
A 75 on tranche pas, c ton prix de départ
Si tu prefere
Ben tu te le garde Tchao
Bye.
( c'etait une jolie négociation hein les gars ? )
Mais t'as rien négocié, je ne m'y prendrai pas plus mal si je ne voulais pô le vendre
(c'etait de l'ironie, mdr)
Salut ton ANTEC SX1240 est il déjà vendu??
Vas donc sur le topic de kuzco, qui vend un modele plus petit pour plus cher que moi
Hello constrvctor , non il n'est pas vendu
Une tof de l'intérieru de ton boitier, c possibel? C pr voir pour intégréer mon watercooling...
Une foto c'est possible, mais pas du mien (je n'ai plus d'APN) :
si tu en a marre de faire des UP'S, vend le moi à 70
J'ai tout mon temps, c'est du plus bel effet un boitier comme ca sur la cheminée
Y a un truc que j'ai pas piger il est bien à 50 euros le boitier ??